Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:32

Bonsoir à tous !

Alors je commence par me présenter, je m'appelle Gary et j'ai 19 ans. J'habite Paris et je suis actuellement étudiant en licence d'économie sur la capitale !
J'ai pas mal de hobbies, comme la musique, en écouter et en jouer (je suis batteur dans un groupe), les études (et oui, j'aime ce que je fais), sortir avec des potes etc...

J'ai découvert Minecraft il y à environ un mois. Je suis donc en constant apprentissage et réalise chaque jour quelquechose de nouveau. En ce moment je suis notamment en train de faire toutes sortes de trucs avec la redstone (Code pour ouvrir une porte, piège avec flèches et dispenser, sonnette pour ma maison...)
Je joue assez souvent au moins une heure par jour.
Je suis actuellement en train de faire une ville dans mon monde solo (j'en suis au tout début). En réalité ce serait plutôt un village.

N'ayant pas réussi à convaincre mes amis de se mettre à ce jeu je recherche un peu de compagnie d'où ma candidature !
Je n'ai jamais fait parti d'un serveur, mais je suis très motivé.

J'adore réaliser de grands projets, et j'ai hâte de participer à la construction d'une ville, de monuments, de bâtiments et systèmes communautaires !

Je recherche donc le contact avec d'autres êtres humains dans ce jeu, pour apprendre, partager et m'amuser !

Ce que j'aime avant tout dans minecraft c'est construire, alors bien sur je suis obligé de miner, mais ce n'est pas ma passion !
Je me passionne surtout pour les habitations un peu insolites, truffées de pièges et de passages secrets. En solo j'ai déjà réalisé un sphinx, mais je voulais en faire un plus grand sur un serveur et faire une entrée piégée et sécurisée sur un serveur et aménager l'intérieur (habitation peut être ou salle de réunion privée ?)

Voilà, donc j'ai plein d'idées et de projets et j’espère être accepté !
Bonne soirée à tous !

PS: mon pseudo dans le jeu est: gawiwe



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty Re: [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Invité Ven 29 Avr - 15:27

Bonjour, je me permet de uper mon topic, car il semble être passé inaperçu,

Bonne soirée

EDIT: Juste pour info, je traine sur votre serveur depuis qu'il est passé en 1.5 donc si vous voulez discutez avec moi ou nimporte quoi, je suis dessus régulierement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty Re: [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Lemillos Mer 4 Mai - 12:00

des projets sur le serveur ?
on a déjà un sphinx :/

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty Re: [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Invité Mer 4 Mai - 13:45

Bonjour !

Oui, déjà hier quand j'étais sur le serveur j'ai cru comprendre que vous commenceriez peut être un nouvelle ville et j'ai dit à tatto que si j'étais admis je souhaitais participer à la construction.

Ensuite, j'ai plusieurs projets.
Par exemple la construction d'un village dans le ciel, une sorte de paradis peut êre ?
Je ferais bien aussi une espèce de ville mystère, avec un labyrinthe, des énigmes et tout pour faire des sortes de compétition avec des épreuves ou les participants pourraient gagner des prix.

Un lieu d'agriculture communautaire avec du blé et de la canne a sucre. Chacun pourrait se servir comme il veut mais il doit replanter ensuite ! (Ou même si vous voulez, faire payer l'entrée, ou autre...)

Sinon au niveau des monuments, je ferai bien le Taj Mahal !

J'aimerais biens réaliser un espèce de grand parc également !

Donc voilà, les idées ne manque pas et je suis très motivé !

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty Re: [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Lemillos Mer 4 Mai - 14:34

ton projet du taj mahal est ambitieux j'aime =)
je suis content de t'accepter comme habitant du serveur magnicraft =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty Re: [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum