Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Aller en bas

[accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe) Empty [accepté] Candidature (et présentation) de Gary (gawiwe)

Message  Invité Mar 19 Avr - 17:32

Bonsoir à tous !

Alors je commence par me présenter, je m'appelle Gary et j'ai 19 ans. J'habite Paris et je suis actuellement étudiant en licence d'économie sur la capitale !
J'ai pas mal de hobbies, comme la musique, en écouter et en jouer (je suis batteur dans un groupe), les études (et oui, j'aime ce que je fais), sortir avec des potes etc...

J'ai découvert Minecraft il y à environ un mois. Je suis donc en constant apprentissage et réalise chaque jour quelquechose de nouveau. En ce moment je suis notamment en train de faire toutes sortes de trucs avec la redstone (Code pour ouvrir une porte, piège avec flèches et dispenser, sonnette pour ma maison...)
Je joue assez souvent au moins une heure par jour.
Je suis actuellement en train de faire une ville dans mon monde solo (j'en suis au tout début). En réalité ce serait plutôt un village.

N'ayant pas réussi à convaincre mes amis de se mettre à ce jeu je recherche un peu de compagnie d'où ma candidature !
Je n'ai jamais fait parti d'un serveur, mais je suis très motivé.

J'adore réaliser de grands projets, et j'ai hâte de participer à la construction d'une ville, de monuments, de bâtiments et systèmes communautaires !

Je recherche donc le contact avec d'autres êtres humains dans ce jeu, pour apprendre, partager et m'amuser !

Ce que j'aime avant tout dans minecraft c'est construire, alors bien sur je suis obligé de miner, mais ce n'est pas ma passion !