Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[accepté] Candidature Pikabsynthe

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Pikabsynthe Empty [accepté] Candidature Pikabsynthe

Message  Pikabsynthe Ven 29 Avr - 10:27

Bonjour a tous , je m'appel Kévin j'ai 19 ans , et je suis un adorateur de Minecraft ^^

Un ami a moi ma chaudement recommander ce serveur du coup je suis venu voir et j'aime bien votre système. Mon ami ce nomme MimiBtz (du vrai prénom de Florent).
J'ai 2 vie sur Minecraft. Tout d'abord sur ma partie solo j'aime bien ce qui est exploration et surtout construction aérienne (tour, bâtiment en hauteur) mais aussi aménagement des mines etc... Par ailleurs j'ai créer avec MimiBtz un serveur perso pas trop mal j'avoue même si le pc n'est pas en grande forme >.< Sur ce serveur j'ai aider a construire un phare, la forteresse de MimiBtz, j'ai aménager une montagne (enfin plutôt une colline rocheuse) qui contient une maison municipal (endroit pour tout nouveau allant sur mon serveur mais j'avoue en ce moment ça ne sert a rien j'accepte plus personne le pc supporte pas et puis j'aime pas trop être admin ^^). J'aime bien aussi tout ce qui est rollecoster j'ai fait un petit circuit tout autour des constructions sur mon serveur plutôt sympa. Je vous donnerez bien l’adresse IP mais je suis en période de déménagement donc plus de connection internet (a part sur mon lieu d'étude).

Voilà je vous dit a bientôt et si vous voulez l'adresse de mon serveur je vous le donne en MP dès que j'ai internet


Pikabsynthe



Pikabsynthe

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Pikabsynthe Empty Re: [accepté] Candidature Pikabsynthe

Message  Lemillos Mer 4 Mai - 14:15

c'est ok =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum