Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[accepté] Candidature de vegetom.

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature de vegetom. Empty [accepté] Candidature de vegetom.

Message  vegetom Lun 9 Mai - 15:59

Bonjour a tous et peut être a toutes ,

Je me prénom Tom,je suis belge et j'ai 18ans.

Comme nom in-game:vegetom

Je suis déjà sur la white-list du serveur mais je voudrais pouvoir y vivre donc je refais une nouvelle présentation.


Pour ce qui est du jeux:

Je joue a Minecraft depuis le mois de janvier, j'ai 4partie solo a mon actif et ai jouer environ 1mois sur un serveur.

Ce qui me me plait le plus est de construire des batiments habitables, je fais un peut de tout partant du simple logements, batiment agricole ou ferroviaire, commerce et centra culturels et même château,immeuble et manoirs.

Pour vous donné une idée voilà en bonne partie de ma map, ont peut voir a peut près toutes mes petites villes et leurs édifice:

[accepté] Candidature de vegetom. 555re11


Je suis tout sauf un mineurs, je ne vais miner que pour me fournir en cobble,charbon et évidement fer et diamant pour les outils mais je fais du minage optimiser pour tous ce qui concerne cela.

Je préfère de loin faire agriculteur qui correspond mieux étant donné que mon truc moi c'est la terre ferme .J'ai aussi des notions en redstone dont je me suis servi pour crée mon système d'aiguillage et d'automatisation, j'ai déjà des idées de système plus complexe lors que je pourrais utiliser les pistons.

Appart sa dans la vrai vie: