Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[accepté] Candidature de vegetom.

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature de vegetom. Empty [accepté] Candidature de vegetom.

Message  vegetom Lun 9 Mai - 15:59

Bonjour a tous et peut être a toutes ,

Je me prénom Tom,je suis belge et j'ai 18ans.

Comme nom in-game:vegetom

Je suis déjà sur la white-list du serveur mais je voudrais pouvoir y vivre donc je refais une nouvelle présentation.


Pour ce qui est du jeux:

Je joue a Minecraft depuis le mois de janvier, j'ai 4partie solo a mon actif et ai jouer environ 1mois sur un serveur.

Ce qui me me plait le plus est de construire des batiments habitables, je fais un peut de tout partant du simple logements, batiment agricole ou ferroviaire, commerce et centra culturels et même château,immeuble et manoirs.

Pour vous donné une idée voilà en bonne partie de ma map, ont peut voir a peut près toutes mes petites villes et leurs édifice:

[accepté] Candidature de vegetom. 555re11


Je suis tout sauf un mineurs, je ne vais miner que pour me fournir en cobble,charbon et évidement fer et diamant pour les outils mais je fais du minage optimiser pour tous ce qui concerne cela.

Je préfère de loin faire agriculteur qui correspond mieux étant donné que mon truc moi c'est la terre ferme .J'ai aussi des notions en redstone dont je me suis servi pour crée mon système d'aiguillage et d'automatisation, j'ai déjà des idées de système plus complexe lors que je pourrais utiliser les pistons.

Appart sa dans la vrai vie:

Je suis musicien, guitariste plus précisément, je joue sur électrique un peut de tout tant que sa c'est du gros son! ^^ comme influence rock,hard rock, metalcore,trash metal,power metal et même vikingmetal. principalement comme groupe airbourne,trivium,dragonforce,un peut korn,pantera,aerosmith,amon amarth,manowar, etc etc...

J'en aie dit assez a ce propos donc appart sa je fais de la boxe anglaise que j'ai arreter pour le momment car je fais un peut de sport en salle pour mon soigner mon dos, le reste de mes journées je joue a minecraft ,avec le temps qu'il fais je suis quand même assez peut chez moi parce que ici quand il fais beau ont en profite^^

Comme études j'ai fais de l'électricité et de la mécaniques et même 1ans d'artistique^^ enfin pour le momment je ne suis plus de cours car je travail un peut le temps de trouvé une formation.

Sur ce j'espère être accepté sur se serveur pour casser un peut la solitude du monde solo mais c'est quand même pour pouvoir présenter des constructions et éventuellement d'avoir des projets communs et travailler en équipe.Comme projets j'avais déjà l'idée d'un immeuble sinon j'ai pas mal d'idée mais a discuter.

Tom

vegetom

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature de vegetom. Empty Re: [accepté] Candidature de vegetom.

Message  Lemillos Lun 9 Mai - 18:21

Belle présentation
je suis content de t'admettre sur le serveur =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum