Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000] Empty [accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

Message  mmx1000 Sam 23 Avr - 20:41

Hello ! Je me nomme Dominique (je suis un garçon è.e), j'ai 16 ans. J'habite la capitale de la france What a Face Paris.

Pseudo : mmx1000
Découverte du jeu : Grâce au forum de Minecraft sur jeuxvidéo.com j'ai pû connaître le jeu. Puis peu à peu je regardais les vidéos faites par "TheFantasio974" et j'ai compris que beaucoup de choses pouvait être réaliser avec quelques bout de carré.
Début dans minecraft : J'ai commencé il y'a 2/3 mois et 2 mois en multijoueur.
Sport pratiqué : Endurance, Basketball, Football et depuis peu le ping-pong.

Motivations

Je suis en recherche d'une communauté amusante et créative. Je pense que votre serveur est celui qui me conviendrait le plus. Dans votre grande ville que je viste de temps en temps, j'ai repérer des endroits paisible et magnifique en même temps. J'aimerai bien participer à l'amélioration de votre server. Je pourrai moi même, si possible, faire de grande chose avec ma souris (Cool. Les habitants sont paisibles avec une petite touche d'humour à des moments. J'ai quelques créations dans ma tête à faire exploiter aux autres ! Comme je ne peux pas exploiter mes créations je les ai fais en mode solo. Malheureusement je ne peux que les montrer aux de gens que je connais IRL (In Real Life).

Skype, TeamSpeak3, MSN [ON]

C'étais ma petite candidature, j'espère qu'elle vous aura plus !

mmx1000

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000] Empty Re: [accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

Message  Lemillos Sam 23 Avr - 21:16

Quel projet ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000] Empty Re: [accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

Message  mmx1000 Dim 24 Avr - 11:14

Buts achevés en solo : Villa de Luxe, Armurerie, Chateau, maison hantée
Buts non achevés solo + multi : Un hôpital, une statue et une salle de jeux sont mes 3 buts principal pour le moment.

mmx1000

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000] Empty Re: [accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

Message  Lemillos Dim 24 Avr - 13:19

accepté =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Habitant [mmx1000] Empty Re: [accepté] Candidature Habitant [mmx1000]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum