Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

2 participants

Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Zarroc38 Sam 23 Avr - 22:23

Bien le bonsoir à / aux administrateurs.

Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite en Isère (Sud-Est) et je suis étudiant en médecine à Grenoble. Mes passions sont le sports (rugby et musculation), la fête, et les jeux vidéos en tout genre.
J'ai déjà de l'expérience en serveur multijoueurs car j'ai déjà joué sur Minefield et Borealis. J'ai notamment joué à des MMORPG comme World of Warcraft.
J'ai découvert minecraft il y a environ 3 mois et j'ai tout de suite accroché. Plus que le fait de pouvoir modifier son environnement, de récolter des tonnes de ressources, j'ai totalement aimé la perspective de laisser libre court à son imagination.

Role Play:
J'étais l'un des guerriers les plus forts de mon peuple, un peuple barbare, certes, qui cultivait l'art de la guerre alors que d'autres chercher à construire une paix durable par des échanges commerciaux florissants et nombreux. Mais alors que notre petit continent semblait redevenir serein mon peuple s'escrimait à faire de nous des machines à tuer. Nous multiplions les raids dans les cavernes obscures à la recherche de quelques monstres pour prouver notre valeur.
C'est à l'âge de 17 années minecraftiennes, comme le veut la coutume, que je quittais ma tribu pour démontrer toutes mes années d'apprentissage. Je reviendrais guerrier ou je ne reviendrais jamais. Une année, une année complète d'errance à travers le désert, les montagnes, la neige. Je découvrit monts et merveilles, j'étais témoins de ce que la nature a de plus beaux, mais un an c'est long loin de sa patrie.
Alors que je revenais chez moi, parmi les miens, un panache de fumé s'élever lentement d'entre les arbres. "Non ce n'est pas possible, me dis-je". Je couru aussi vite que je pu mais je suis arrivé trop tard.
Les maisons étaient détruites, quelques pans de murs tenaient debout mais tout n'était que désastre. Un avis d'information a été planté sur un pilori: "Par ordre de sa majesté le roi Drenik, souverain du continent, le peuple Furien est considéré comme dangereux envers la couronne et envers les peuples libres du continent. Par conséquent ce peuple est voué à être éradiqué sur le champ par l'armée royale."
Ainsi mon peuple est jugé dangereux, parce que nous refusons de nous complaire dans une paix aussi éphémère que la vie humaine, ainsi le roi en personne a ordonné notre éradication et après c'est nous les barbares?

Je fouilla les décombres durant 3 jours et 3 nuits. A l'aube du 4ème jour je me résignais à être le dernier de ma race, je rassemblais mes effets personnels: arc, flèches, armures, nourriture et je pris enfin mon épée: Naegling que j'ai forgé moi même durant mon apprentissage. Je parti de ces terres maudites, je partis de ce continent pour ne plus jamais revenir.

Des mois à marcher, mon corps s'endurcit encore, j’atteignis bientôt mes limites lorsque j'aperçus les contours d'une cité. Un homme me tendit les bras et me dit: "Bienvenu à magnicraft".


Projet In game:
Je souhaite mettre mon expérience de minecraft et de bâtisseur au service du serveur. Je suis un joueur convivial, respectueux du travail des autres et je pourrais essayer de monter des projets si on me le permet comme la création d'un biome (un immense dôme dans lequel on fait pousser des arbres ou autre) ou encore un panthéon, colisé....
Comme métier je postulerais comme mineur/forgeron ou Chasseur/défenseur de la cité.

Cordialement,
Zarroc38.

Zarroc38

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Lemillos Sam 23 Avr - 22:59

as tu visité le serveur ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Zarroc38 Sam 23 Avr - 23:26

Non je ne sais pas s'il y a un système de Whitelist ou pas alors je ne voulais pas essayer de peur de me faire jeter par la suite.

Cordialement,
Zarroc38.

Zarroc38

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Lemillos Sam 23 Avr - 23:58

Il n'y a pas de whitelist juste un systeme d'habitant qui peuvent construire etc.. Et les visiteur qui peuvent juste visiter x)
Après en projet as tu d'autre idées parce que ce que tu as cité est soit realisé soit en projet :p

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Zarroc38 Dim 24 Avr - 0:15

Je pourrais aider à construire la cathédrale, j'ai déjà de l'expérience en grande construction. Puis je pourrais voir ce que je peux proposer après m'être intégré avec vous Smile.

Cordialement,
Zarroc38.

Zarroc38

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Lemillos Dim 24 Avr - 1:46

Bah écoute bonne présentation, une bonne motivation, un projet plaisant
Je pense qu'on peut te compter dans nos rang
Bienvenue a Magnicraft =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty Re: [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum