Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

2 participants

Aller en bas

[accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38 Empty [accepté] [Candidature au rang d'habitant] Zarroc38

Message  Zarroc38 Sam 23 Avr - 22:23

Bien le bonsoir à / aux administrateurs.

Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, j'habite en Isère (Sud-Est) et je suis étudiant en médecine à Grenoble. Mes passions sont le sports (rugby et musculation), la fête, et les jeux vidéos en tout genre.
J'ai déjà de l'expérience en serveur multijoueurs car j'ai déjà joué sur Minefield et Borealis. J'ai notamment joué à des MMORPG comme World of Warcraft.
J'ai découvert minecraft il y a environ 3 mois et j'ai tout de suite accroché. Plus que le fait de pouvoir modifier son environnement, de récolter des tonnes de ressources, j'ai totalement aimé la perspective de laisser libre court à son imagination.

Role Play:
J'étais l'un des guerriers les plus forts de mon peuple, un peuple barbare, certes, qui cultivait l'art de la guerre alors que d'autres chercher à construire une paix durable par des échanges commerciaux florissants et nombreux. Mais alors que notre petit continent semblait redevenir serein mon peuple s'escrimait à faire de nous des machines à tuer. Nous multiplions les raids dans les cavernes obscures à la recherche de quelques monstres pour prouver notre valeur.