Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[accepté] Candidature nouveau membre

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature nouveau membre Empty [accepté] Candidature nouveau membre

Message  WAMc Ven 22 Avr - 8:40

Bonjour à tous,

Je m'apelle Arnaud (pseudo WAMc), j'ai 32 ans (oulala c'est beaucoup) et je suis dessinateur industriel dans le 59 (nord)
J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 2 semaines (oulala c'est pas beaucoup) et j'y joue pratiquement tous les jours autant que ma vie privée et professionnelle me le permet.
Mes loisirs : TV:Ciné, Paintball, Guitare basse, PC (spore, starcraft2) et... Minecraft biensur
Je ne peux pas promettre d'être présent tous les jours mais j'aime l'approche communautaire de votre serveur et je souhaiterai pouvoir y participer de mon mieux.
Mes constructions ne sont pas exeptionnelles pour le moment, mais j'apprends vite et je recommence autant de fois qu'il faut.

Je n'ai pas la prétention d'être autre chose qu'un tranquille habitant mais j'ai plusieurs projets à sousmettre qu'il faudrait certainement confier à plus expérimenté que moi:
- Une attraction montagne russe (comme à disneyland !)
- Une attraction river splash (youhouu la cascade !)
- Un restaurant avec musique, serveur, ambiance sympa
- Une ferme (humm du bacon... pig )
- Une marina (peche et courses de barques ! lol)
- Un hypodrome (course de cheval ... ou de chochons) venez faire votre tiercé !
- Une pépinière: un tas d'arbre plantés et renouvelés régulièrement pour que toute le monde puisse se servir (oui il en faut toujours du bois), avec différents types d'arbre, des sécurités anti incendie, un grand espace trés propre mais pas un jardin, ça c'est autre chose (que j'ai vu en demande de projet d'ailleurs).
Cela permettrait de laisser les forêts et la végétation tranquille et on pourrait mettre la pépinière en retrait de la ville avec un train qui rapporterait (en sousterrain?) le noble matériau dans une boutique (avec des produits finis ) où chacun se sert et pourrait laisser un petit quelque chose en échange (métal utile pour les haches par exemple).
Pour ce projet de pépinière, j'avoue que j'aimerai bien pouvoir m'en occuper ou avoir au moins l'entretien Very Happy

Comme je ne connais pas trés bien le multi sur Minecraft, j'imagine que d'autres ont déjà proposé ces choses là et que je n'ai rien à offriri de révolutinnaire mais, en tout cas, soyez assurés que je ne souhaite que partager une expérience sympathique et constructive. Je sais rester discipliné et ne suis pas tétu, je suis également conscient que votre serveur ne peux pas accepter tout le monde, aussi en cas de refus, je vous souhaite une trés bonne continuation à tous !

A peluche !

WAMc

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature nouveau membre Empty Re: [accepté] Candidature nouveau membre

Message  Lemillos Ven 22 Avr - 21:56

je suis content de pouvoir te compter dans nos rang =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum