Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[accepté] [Rockibb] Présentation.

2 participants

Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  rockibb Jeu 28 Avr - 23:12

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour lire le pavé que je m'apprête à écrire et qui sera certainement, non dénué de fautes.Pour commencer, je vais décrire mes motivations ma façon de jouer, une description IRL, en finissant par une succéssion de questions. Bonne lecture.

Mon personnage dans le jeu.


Je tiens à souligner que je ne suis pas un gros gamer. En effet, j'aime bien jouer en ligne avec d'autres joueurs, échanger des idées, comparer mes constructions avec celles des autres et pourquoi pas, entreprendre un projet de groupe. Je cherche donc à jouer avec d'autres joueur car je trouve que le jeu prend un tout autre intérêt en ligne. Je suis capable de faire des circuits red stone, et je ne manque pas d'imagination pour ce qui est des construction. J'essaye d'inover et de me démarquer des autres en construisant dans des lieux insolites, avec des matériaux originaux. J'aime également reconstituer des monuments historiques éxistant et m'éssayer au pixel art (même si c'est pas brillant).

Mon "personnage" dans la vraie vie.

Alors j'ai 18 ans. J'essaye de rester ouvert à la discution. J'aime beaucoup lire nottament des livres fantastiques, comiques, des pièces de théâtre, bref de tout. Je joue beaucoup de guitare (électrique, classique). Vous l'aurez compris j'aime également beaucoup les jeux vidéos et en particulier Minecraft. Voilà je pense avoir tout dit mise à pars ma localisation. Donc, j'habite Ajaccio en Corse depuis ma naissance. J'éspère avoir été claire dans ma présentation.

La série de questions:


Donc pour éclaircire tout ça je vais m'auto poser 5 questions auxquelles je vais répondre.

1)D'où viens ton pseudo? Pourquoi en avoir choisi un aussi moche?
Il vient de mon frère... Mon petit frère pour être éxact. Etant en mal de pseudo pour Minecraft, j'ai empreinté l'un des siens, donc je vous serai gré de ne pas en tenir compte.

2)Comment as-tu entendu parler du serveur?
Etant lassé de jouer seul dans mon coins, régnant sur une île déserte d'une supérficie 14 fois plus grande que celle de la Terre, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Online. J'ai donc écumer nombre de serveur et je suis tomber sur celui-là. J'ai été séduit par la volonté d'avoir une communauté mature et sympathique.

3)Qu'aimerais-tu faire dans la vie?
J'aspire à devenir médecin! Enfin pour l'instant, j'aspire à rien du tout dans la mesure où je ne suis que lycéen, mais j'envisage (depuis longtemps) de devenir médecin.

4) Si tu pars sur une île déserte, qu'emmènerai tu?
Mes guitares (elles sont nombreuses), et de quoi lire! Parce qu'on doit trouver le temps long seul sur une île déserte...

5)Que fais-tu ces derniers temps?
Je suis en terminale s. Je suis un élève normal. Pas spécialement bon quoi.

Voila j'espère que cette présentation répond en tout points aux critères requis pour intégrer Magnicraft. Je cherche également à rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi, et à laisser libre cours à mon imagination.

Ps: J'ai pu visiter votre ville (en tant que visiteur) et je suis rester littéralement bouche bée, a tel point que j'ai reconsidéré entièrement mon niveau dans Minecraft.
En espérant être accepter!

Rockibb.

rockibb

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty Re: [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  rockibb Sam 30 Avr - 10:38

Up

rockibb

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty Re: [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  Lemillos Mar 3 Mai - 16:54

as tu des projets en tête ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty Re: [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  rockibb Ven 6 Mai - 21:10

Lemillos a écrit:as tu des projets en tête ?
Oui, beaucoup même! En fait j'espère trouver des gens motivé pour construire de gigantesques sphères.

rockibb

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty Re: [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  Lemillos Dim 8 Mai - 13:06

tu es accepté sur le serveur
have fun =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Rockibb] Présentation. Empty Re: [accepté] [Rockibb] Présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum