Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[accepté] [Candidature habitant] adricreator

2 participants

Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  adricreator Lun 25 Avr - 16:50

Bonjour Magnicraftienne et Magnicraftien,
PRÉSENTATION: Je suis Adrien, 14ans du Lot et Garonne mais sa on s'en fiche. Je joue a minecraft depuis 1mois environ j'ai construit en solo de nombreuses maisons plutôt jolies et deux châteaux dont un que j'ai terminé hier.
Je suis habitué des jeux en communauté j'ai essayé plusieurs MMORPG (comme DOFUS,FLYFF,ROSE ONLINE,...).

MES ATOUTS : Je peux apporter à la communauté de ce serveur ma convivialité, ma joie de vivre et quelques connaissance sur minecraft.
MES PROJETS POUR LE SERVEUR : Pour mes projets et bien disons que je vais d'abord m'intégrer à la communauté du serveur et que je vairé plus tard.
POURQUOI CE SERVEUR ? : J'ai choisi ce serveur par l'intermédiaire du site minecraft.fr j'ai trouvé sympa puis j'ai vu des vidéo de ce serveur et j'ai adoré enfin je me suis connecté en tant que voyageur (si on veut) et j'ai trouver super !!

Tout d'abord merci d'avoir lu (si vous avez lu...) et je vous souhaite en l'attente d'une réponse mes sentiments les plus respectueux. de Adricreator.
Question Question Question Neutral


Dernière édition par Lemillos le Ven 13 Mai - 17:12, édité 2 fois (Raison : faute à l'âge)

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty un petit up histoire de se faire remarquer...

Message  adricreator Ven 29 Avr - 18:34

Désoler d'utiliser cette méthode ... up
merci d'avance ...

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty Re: [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  Lemillos Mar 3 Mai - 17:01

des projets a part s’intégrer ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty Re: [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  adricreator Mer 4 Mai - 14:52

Oui, des projets j'en ai... Par exemple construire un temple (chinois;japonais...) car je pense que sa marcherais bien avec les constructions déjà en place (sphinx, pyramide,arbre sacré... ) qui sont des bâtiment liée à la civilisation. On (les membres et moi) pourrait faire un temple maya. Avec en plus ma connaissance sur les piston (qui seron prochainement ajoutés et que je teste grâce a un mod) on pourrait dans ce temple cacher des ressources, faire des passages secrets et bien d'autres choses.Je peut aussi me joindre ,et apporter mon savoir et par la même occasion l’accroître(j'ai quelques difficultés parfois avec la redstone...), a des projets déja en cours .

J'ai regarder sur Youtube des explications sur les codes pour protéger les coffre et autre dans votre serveur. Le système de métier est magnifique.


Merci d'avoir lu adricreator.
.

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty petit up

Message  adricreator Ven 13 Mai - 16:51

voila cela fait maintenant presque 3 semaines que j'attends. Donc je m'en excuse et m'en désole. Je respecte votre travail qui ma foi est très dur. Mais je me vois obliger de faire un up. désoler...

encore désolé et j'espère ne pas être trop déçu après tant d'attente. de Adricreator ...

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty Re: [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  Lemillos Ven 13 Mai - 17:12

bienvenue Smile

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty Re: [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum