Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[accepté] [Candidature habitant] adricreator

2 participants

Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty [accepté] [Candidature habitant] adricreator

Message  adricreator Lun 25 Avr - 16:50

Bonjour Magnicraftienne et Magnicraftien,
PRÉSENTATION: Je suis Adrien, 14ans du Lot et Garonne mais sa on s'en fiche. Je joue a minecraft depuis 1mois environ j'ai construit en solo de nombreuses maisons plutôt jolies et deux châteaux dont un que j'ai terminé hier.
Je suis habitué des jeux en communauté j'ai essayé plusieurs MMORPG (comme DOFUS,FLYFF,ROSE ONLINE,...).

MES ATOUTS : Je peux apporter à la communauté de ce serveur ma convivialité, ma joie de vivre et quelques connaissance sur minecraft.
MES PROJETS POUR LE SERVEUR : Pour mes projets et bien disons que je vais d'abord m'intégrer à la communauté du serveur et que je vairé plus tard.
POURQUOI CE SERVEUR ? : J'ai choisi ce serveur par l'intermédiaire du site minecraft.fr j'ai trouvé sympa puis j'ai vu des vidéo de ce serveur et j'ai adoré enfin je me suis connecté en tant que voyageur (si on veut) et j'ai trouver super !!

Tout d'abord merci d'avoir lu (si vous avez lu...) et je vous souhaite en l'attente d'une réponse mes sentiments les plus respectueux. de Adricreator.
Question Question Question Neutral


Dernière édition par Lemillos le Ven 13 Mai - 17:12, édité 2 fois (Raison : faute à l'âge)

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] [Candidature habitant] adricreator Empty un petit up histoire de se faire remarquer...

Message  adricreator Ven 29 Avr - 18:34

Désoler d'utiliser cette méthode ... up
merci d'avance ...

adricreator

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas