Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature de Tom (vegetom).

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Tom (vegetom). Empty [ACCEPTEE] Candidature de Tom (vegetom).

Message  vegetom Mar 19 Avr - 10:30

Avant tout bonjour! Smile

Je m'appelle tom alias vegetom in-game.

Je suis belge, habitant la province de liège et j'ai eu 18ans le 10 janvier ^^

J'ai découvert votre serveur aujourd'hui sur minecraft.fr, le site incontournable quand ont joue a mine Very Happy

En parlant de minecraft, je l'ai depuis environ 4 a 5mois ou j'ai fais actuellement 5partie solo et eu une expérience multijoueur de 2mois sur le serveur lalacraft.

Pour parler de moi, je suis un bon constructeur j'ai beaucoup d'idée et de cohérence dans mes constructions, j'essaye de faire des chôses réalistes ou d'une autre époque mais je n'ai encore jamais fais de construction futuriste, il est important d'être symétrique pour moi mais c'est chacun c'est goût mais sa reste en tous cas une base.

Je voudrais rejoindre votre serveur pour faire du travail d'équipe, votre présentation ma beaucoup plu Smile donc sa me ferais fort plaisir d'être pris sur votre communauté .

A très bientôt j'espère Very Happy

vegetom

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Candidature de Tom (vegetom). Empty Re: [ACCEPTEE] Candidature de Tom (vegetom).

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:37

acceptée Smile

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum