Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée] Lukyboy2022

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Lukyboy2022 Empty [Acceptée] Lukyboy2022

Message  Lukyboy2022 Lun 18 Avr - 22:38

Alors bonjours a tous, je m'appelle Luc! J'ai eu 15 ans le 18 mars!! Je suis grand, blond au yeux bleu!! J'adore les jeux vidéo! Je suis un grand fan de mine craft et des jeux mmorpg! J'adore les fps par exemples black ops etc... ! J'aime bien le catch! Je suis un fan de Orton et de punk! J'ai été dessus de wrestlemania!! Surtout se qu'il sais passé avec miz rock etc.. Bref! je me suis acheter mine craft depuis très longtemps! Et je découvre maintenant que il y a des jeux online autant bien que se forum! J'adore la nature, les films d'action et j'aime bien les séries tel que les feux de l'amour! ! Les séries d'amour ! Je suis sentimental! Aime le sport et j'adore me beigner dans les lacs, mers etc! ! Je vous ai découvert grâce a mincecraft.fr ! Je vie dans se petit pays qui est la suisse! Je suis fort en construction! Je fait des consctructions raisonable et belle ! Je ne volerai rien! Au contraire j'aiderais les gens ! Et je respecterai les gens!


Mon id mine craft: Lukyboy2022

Lukyboy2022

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lukyboy2022 Empty Candidature

Message  tatto91 Mer 20 Avr - 9:39

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum