Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Fecali Ven 29 Avr - 9:17

Bonjour !

Je poste ma candidature pour rejoindre votre serveur Magnicraft, qui a l'air plutôt sympathique au premier abord (après il faut voir en approfondi mais je me fait pas trop de bile).

Pour commencer, une présentation de moi IRL :


Je m'appelle Thomas, je suis un élève Corse de 1ère S. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (comme la plupart des gens sur le net... ._.), en effet j'ai créé ma propre distribution linux sur une base Deb, je me débrouille donc un peu software (j'ai ArchLinux, Ubuntu et Win7), mais également hardware (je répare des PC parfois, et j'ai monté le mien...). Je suis également passioné de sciences, que ce soit mathématiques, science et vie de la terre, ou physique. Je parle Français Anglais, Corse, un peu Italien et un peu Espagnol.


Ma présentation IG maintenant :

Mon pseudo InGame c'est Fecali, comme sur le forum.
Je joue a minecraft depuis Novembre, je connais assez bien le jeu (enfin je me débrouille). Dans ma partie solo j'ai créé une maison qui est plutôt grande, plus un temple, un hôtel, diverses constructions en pixel art (dont un masterchief d'Halo, ma plus grande pièce o/)

Qu'est ce que je vais faire si je suis accepté sur le serveur ?

Miner, construire, m'intégrer, essayer d'apporter ma pierre à l'édifice quoi ! Sachant que sur mon ancien serveur j'avais tenté de fonder une ville, ce qui s'est plutôt bien passé jusqu'à ce que l'admin perde la map (raison majeure de mon départ)...

Pour quelles raisons serais-je accepté sur Magnicraft ?
Parceque je ne suis pas un fouteur de merde, et que je suis capable de me faire discret, comme je peux me démarquer des autres. Parce que je suis plutôt solidaire et amical (avec qui le veut bien), parceque j'ai des cheveux... parce que je suis un peu déconneur (un peu ?), mais égalemen très sérieux. Parceque je suis compliqué, mais facile a supporter... et parceque j'ai un tournevis dans mon tiroir.

Voilà. J'espère vivement être accepté sur votre serveur, et au pire, bonne continuation Smile

Fecali

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty Re: [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Fecali Mer 4 Mai - 17:49

Je up ma candid, pour pas me faire oublier, et pour montrer que j'ai pas abandonné l'idée de rejoindre magnicraft, j'attends votre réponse avec impatience ^^

Fecali

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty Re: [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Lemillos Jeu 5 Mai - 19:59

le tournevis me fais peur ! :p
des projets ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty Re: [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Fecali Ven 6 Mai - 18:18

A l'arrivée sur le serveur, j'vais peut être pas commencer par faire de gros trucs... Commencer par m'intégrer, me faire un petit stock de ressources etc... et après peut être avoir un certain poste dans une certaine ville, avoir un certain statut (un peu plus important) dans le monde de Magnicraft, et pour finir peut être créer quelque chose en coopération avec d'autres joueurs ?

Et ne t'inquiète pas pour le tournevis, c'est un plat de couleur rouge et noire, et pas un cruciforme, il n'attaque donc que les porteurs d'une fleur de lys sur la fesse gauche.

Fecali

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty Re: [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Lemillos Ven 6 Mai - 19:42

je t'accepte dans les rangs soldats !

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit. Empty Re: [accepté] Candidature Fecali. Salade de fruit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum