Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

2 participants

Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Moulox Jeu 28 Avr - 23:44

Bonjour à toutes et a tous, donc voila je poste ici dans l'espoir de me voir promu au rang de paysan. J'espère être accepté, votre serveur m'a l'air vraiment très complet
Comme stipulé dans le règlement, voila une petite description, résumant mes intentions ainsi que d'autre information personnelles.


Pseudo - Ingame/Forum : Mon pseudonyme reste le même Ingame et sur le forum, à savoir Moulox.
Âge : 16 ans.
Comment avez-vous connus Minecraft ? : Hé bien, dans la mesure où ce jeu fait un buzz gigantesque sur la toile et qu'un certain site (dont je ne citerais pas le nom, faute de croire que la pub n'est pas acceptée) a mis en ligne un test dans lequel ils attribuent au jeu la note médiocre de 19/20, je n'ai pas pus passer a coté.
Comment avez-vous connus Magnicraft ? : Hé bien voilà... J'était sur un serveur dénommé Craftoune dont j'ai été très déçu suite à l'incapacité de l'admin à installé des plugins et à modérer convenablement un serveur, et donc je voulais voir du monde, un monde plus raffiné et intelligent que celui de Craftoune... Je me suis alors empressé d'aller sur Minceraft.fr, site sur lequel j'ai vu votre post. Alors me voilà Very Happy
Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis le 14/01/11 !
Vos créations sur Minecraft
-En Solo : Hé bien, comme je l'ai dit plus haut, rien de bien extraordinaire, si ce n'est que quelques réseaux minier et des maison... Sinon pas mal de PixelArt: Mario, megaman, Samus Aran, Black Mage de FF... Et un temple Chinois. Enfin ceci dit, même après avoir construit de telle chose, je suis loin d'avoir des capacités en tant qu'architecte... C'est d'ailleurs en parti pour cela que je suis ici, je voudrais apprendre à mieux construire, m'améliorer.
-En Multi : Rien, j'en ai peur. Enfin, rien d’intéressant... Je n'était que sur des serveurs RP ou semi-RP, et je n'avais pas vraiment les moyens de faire ce qu'il me plaisait.
Et je n'ai malheureusement pas de screens de mes constructions. Et de plus, je me répète mais elles sont loins d'êtres extraordinaire.
Vos projets pour le multi : Pour m’entraîner en architecture ! J'veux savoir faire plus de choses. Ah ! Et faire quelques connaissances agréable, pour rendre l'expérience de jeu encore plus amusante
Connaissez-vous des gens sur Magnicraft ? Absolument personne, j'en ai peur.
Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? C'est effectivement le cas. J'ai eu la chance de faire parti des citoyens de
New-Stendel, capitale du serveur Minefield. Je l'ai quitter parce que le serveur était beaucoup trop RP à mon gout... Et ensuite, j'ai fait parti de la communauté de Craftoune. Je vous passe les détails, j'suis tellement consterné par le degrés de bêtise en perpétuel croissance des joueurs que ma cervelle en deviens un Milkshake.
Présentation irl : Bon, alors je m'appelle Virgile, j'ai 16 ans, je vie en vienne (86) donc en France métropolitaine. J'suis en seconde, au lycée Guy Chauvet de Loudun, une petite bourgade somme toute très sympathique. Il fallait que je fasse 5 lignes minimums, mais a part vous dire que mes parents sont divorcés, que je vis avec ma mère, que ma sœur a une vitesse d'échange et d'interprétation d'information entre ses oreilles et sa masse cérébrale réduite, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais rajouter. Et je pense d'ailleurs que ces dernière informations vous laisseront sceptique, et vous amèneront a vous poser de sérieuse questions sur ce qu'il en est de mon état mental. Rassurez vous, je me porte très bien.


Dernière édition par Moulox le Mar 10 Mai - 16:41, édité 3 fois

Moulox

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Moulox Mer 4 Mai - 17:43

Petit up.

Moulox

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Moulox Mar 10 Mai - 16:39

Bon, je ne sais pas si ma candidature est passée inaperçue, mais ça m'en à tout l'air... Je tente un deuxième up, dans l'espoir d'attirer l'attention des modérateurs et en prenant le risque de me faire rejeter parce que je suis impatient.

Merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.

Moulox

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Lemillos Mar 10 Mai - 18:31

mis a part progresser que veut tu réaliser sur le serveur ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Moulox Mer 11 Mai - 20:19

Et bien d'abord je compte m'installer tranquillement quelque part pour récupérer des matériaux et des équipements, ensuite je pense que je pourrais peut-être envisager la construction d'un monument un peu plus élaboré que ceux que j'ai pu faire auparavant. Quelque chose de monumentale, ou bien juste quelque chose d'architecturalement bien bâtit...

Sinon, j'avais pensé pouvoir devenir mineur de profession, et ainsi ouvrir une espèce de centre dans laquelle je déposerais des ressources qui pourront être prises par les joueurs, le tout gratuitement. Si cela est permis, bien entendu. Et j'en profiterais pour travailler sur quelques projets de groupes, pourquoi pas..

Enfin, sinon cela reste dans le domaine de l'intégration dans la communauté et surtout la construction de différents édifices.

Voilà tout. J'espère que ma réponse vous satisfait ! Smile
Et merci pour votre future réponse.

Cordialement.

Moulox

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Lemillos Jeu 12 Mai - 16:22

Bienvenue sur le serveur =)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox. Empty Re: [accepté] Candidature Moulox. SVP, J'sort de désintox.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum