Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de dylkiller - Habitant

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de dylkiller - Habitant Empty [Acceptée] Candidature de dylkiller - Habitant

Message  dylkiller Mar 19 Avr - 17:35

Bonjour,

ig je m'appelle dylkiller.

Je joue a minecraft depuis 3 mois dont 2 mois en solo puits en me sentant un peu seul je me suis mi au multi
se qui ma vraiment beaucoup plus et en se moment j'étaie en recherche d'un nouveau serveur.

Irl j'ai 14 ans je m'appelle dylan.

J'ai découvert votre serveur grâce a minecraft.fr, puis j'ai regarder votre vidéo de bienvenu.

Ques-que que je me suis dit "Wouaou il est classe se serveur et superbement bien réaliser"

Ce serveur est tout jeune et je souhaiter être l'un des premier habitant pour que se serveur évolue
et que les prochains habitants dise "Ils ont fait un travail énorme".

La chance de la construction libre est de plus en plus rare sur un serveur public et se qui m'a beaucoup plus.

Je m'efforcerai a contribuer a la vie de la ville.

J'ai le projet de devenir chasseur d'élite car des postes se sont débloqué sinon niveau architecturale j'ai des projet comme:

un hôpital, des statues de touts nos dieux (vous les admins Smile ), créer un bateau pirate dans la mer (avec ou sans aide),créer un terrain de foot (avec ou sans aide), un jardin d'eden (projet dans la section serveur->aide) et plein d'autre chose qui développeront le serveur.

En espérant que ma candidature vous aura plus. =)

dylkiller

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : cuers

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de dylkiller - Habitant Empty Candidature

Message  tatto91 Mer 20 Avr - 9:28

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum