Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty [Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

Message  Powsen Mer 20 Avr - 11:39

Bonjour à vous, Minecraftiens en herbe!

J'ai découvert votre serveur il y a peu grâce au site Minecraft.fr.
La vidéo de présentation était très bien réalisée et les caractéristiques du serveur que j'ai pu lire sur le site précédemment cité m'ont parfaitement convenu.
C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre ce sublime serveur et sa communauté (qui l'est sûrement aussi) en postant cette candidature.

Comme vous ne l'aurez sûrement pas deviner, j'ai seulement une quinzaine d'années mais je suis mature (elle revient souvent cette phrase, non? Razz).
Malgré que je fasse cette candidature très sérieusement, je suis bon vivant, sympathique à côtoyer et un bon gamer comme c'est connu.
Mes projets sur ce serveur? Nouer des liens amicaux avec les joueurs et les modos, construire de beaux bâtiments et monuments et éventuellement, participer aux évents quand j'en ai le temps.
Je pourrais sûrement aider au financement du serveur si nécessaire et je suis libre à peu près tous les jours (sauf vacances, si je pars quelque part).

Voilà, j'espère que cette candidature vous satisfera Wink
J'espère qu'on se reverra bientôt en jeu et merci d'avoir lu!

Powsen

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty Re: [Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

Message  Powsen Mer 20 Avr - 11:43

Et j'ai également un micro et TS3 Wink

Powsen

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty Re: [Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

Message  Powsen Mer 20 Avr - 19:29

Toujours pas de modérateur pour voir ma candidature? Neutral

Powsen

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty Re: [Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

Message  Powsen Jeu 21 Avr - 11:22

Up ^^.

Powsen

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:22

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen Empty Re: [Acceptée] [Candidature Habitant] Powsen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum