Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de grade Habitant - XiibOu

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande de grade Habitant - XiibOu Empty [Acceptée] Demande de grade Habitant - XiibOu

Message  XiibOu Jeu 28 Avr - 16:30

Bonjour ,

Je m'appelle Quentin, j'ai 15ans et j'habite en France dans la région Alsace.

Je souhaiterais devenir habitant car le serveur m'a plus la première fois que je l'ai visiter, avec la Pyramide comme lieu de spawn et la tour avec l'eau et la lave, même en si en disant bonjour on m'a répondus "ta gueule" ...
Je voudrais contribuer au serveur en y construisant des autres monuments de ce genre qui me plaise beaucoup pour améliorer le serveur !

J'avais visiter Minefield.fr mais les conditions pour monter en grade y sont trop strictes et ceux qui ont réussi a être haut gradé s'en vente souvent. C'est pourquoi j'ai choisis Magnicraft !C'est un serveur plus convivial où il y a moins de concurrence comme sur Minefield mais on ne peut pas comparé les deux car Magnicraft est moins peuplé qui fait de lui un meilleur serveur !

Merci de votre attention et de votre réponse !

Bonne soirée, XiibOu.

XiibOu

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de grade Habitant - XiibOu Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 14:44

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum