Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée] Demande de candidature - Dlnrfjv37

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande de candidature  - Dlnrfjv37 Empty [Acceptée] Demande de candidature - Dlnrfjv37

Message  Dlnrfjv37 Dim 24 Avr - 16:50

Salut à tous!
Moi c'est Dlnrfjv37, 12 ans. Passionné de jeux vidéo. J'aime particulièrement les fps et mmog mais quand j'ai découvert minecraft, j'ai tout de suite accroché!

Comment j'ai connus se serveur?

J'ai connus se serveur grâce à Youtube, je regardait des vidéos de serveurs pour m'inspirer de certaines construction et je suis tombé sur Magnicraft, j'ai vu les magnifique construction donc je me suis rendu sur le site et j'ai ensuite été sur le serveur. J'ai fais la connaissance de plusieurs personnes super simpa et quelqu'un a commencé à me faire visiter. J'ai trouvé le serveur magnifique, enfin un serveur bourré de grande construction, avec de bons architecte.

Minecraft en solo

Avant de m'attaquer au solo, j'ai suivi les aventure de TheFantasio974 et de Boblennon et c'est grâce à eux que je joue à minecraft. Rapidement j'ai commencé à faire des construction au début petite et ensuite plus grande, citées sous-marines, palais, château, tours. Ca doit faire à peu près 1 mois voir un peu plus que je joue à minecraft.

Pourquoi avoir choisis se serveur?

Comme je l'est dit avant, j'ai choisis se serveur pour ces construction, j'adore l'architecture sur minecraft, j'adore construire et se serveur me semble le mieux sur se point. Malgré le bug de spawn quand je suis venu, les membre ont cherché à m'aider ( ont ne voit pas sa sur tout les serveurs ) et ont accepté de me faire visiter le serveur, sa m'a donné envi de venir.

Mes projets sur le serveur

Sur le serveur, je compte déjà devenir architecte ( si ont m'autorise à l'être ). Me construire tranquillement une maison sera mon premier but puis je proposerais différentes construction, un vaisseau spacial qui flotte où encore une de mes plus belles construction, une planète, que l'ont peut voir du sol au dessu de nos tête, j'ai déjà fais en solo. Éventuellement une citée sous-marine, si cela n'a pas déjà été fais. Je maitrise aussi les cercuits de redstone, pour sécurisés certains endroits avec des pièges où pour tout simplement faire des porte codes. J'ai beaucoups d'autres constructions en tête.

Pour finir, je suis souvent là, tout les jours et je suis toujours près à aider où à dépanner quelqu'un. Je suis contre le grief, vole et autres et j'ai lut le règlement du forum.

Merci, Dlnrfjv37

Ps : si j'ai oublié quelque chose je suis près à refaire la présentation.

Dlnrfjv37

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de candidature  - Dlnrfjv37 Empty Candidature

Message  tatto91 Lun 25 Avr - 11:59

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum