Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Acceptée] Demande de Whitelist LeLuffy

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Demande de Whitelist LeLuffy Empty [Acceptée] Demande de Whitelist LeLuffy

Message  LeLuffy Lun 18 Avr - 23:19

Demande de Whitelist LeLuffy,

Pseudo Ingame :
LeLuffy

Age:
14 ans


Vos attentes :
J'espère être accepté et passer de bon moments avec mes amis sur minecraft et m'en faire de nouveaux.Qu'il y ai une bonne ambiance, et que du FUN, de belles et grandes construction, pas de bug et surtout pouvoir miner j'adore partir en excursion en sous-sol avec ma pioche, pas d'embrouilles et participer a quelques constructions !Et pour finir j'aimerai jouer sur un serveur peuplé !

Parlez un peu de vous:
Moi c'est Masten j'ai 14 ans passionné de jeux vidéos, j'y joue depuis mes 6 ans ^^. Je joue essentiellement sur xbox 360 mais tout aussi sur PC sur des jeux tel que Gmod, CSS, MafiaII , GTAIV, Left 4 dead et SURTOUT MINECRAFT.J'ai connu minecraft par mes potes les entendant parler de ce jeux je me suis dit pourquoi et pas et depuis je suis accroc a ce jeux cubiquement délirant! Et bien sûr un fou de ONE PIECE !!!

- Projet déjà construit auparavant :
Ville RP construite sur un serveur + de beaux monuments + et je fais des sonnettes pour maison avec des themes song (mario,eye of tiger etc...)

- Possédez-vous un micro : Oui

- Vos Disponibilités de jeu : Tout les soirs et pendant les vacances

- Expérience du jeu : Je joue depuis 3 mois


Voilà j'espere etre pris !
Cordialement,
LeLuffy roi des pirates Wink

LeLuffy

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de Whitelist LeLuffy Empty Candidature

Message  tatto91 Mer 20 Avr - 9:47

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum