Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] camouil

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] camouil Empty [Acceptée] [Candidature] camouil

Message  camouil Mar 19 Avr - 21:06

bonjour, je m'appelle camille(je suis un garçon) j'ai 14 ans et mon pseudo IG est camouil.

Je demande pour être habitant dans votre serveur car j'avais un serveur avec mes amis et...ils m'ont lachés pour jouer à "World of Warcraft" et maintenant je m'ennuis terriblement tout seul en solo.

Ma passion c'est le minage et l'exploration....Dés que je trouve une grotte je l'explore et l'exploite. Je suis aussi un grand combattant, je n'ai pas peur de sortir le nuit et de tuer tous les mobs méchants et gentils par fois.

Mes projets sont de construire une belle maison avec toutes mes petites affairs et mes connaissances, participer aux constructions du serveur et d'aider les autres si ils en ont besoin, et mettre de l'ambiance et de la bonne humeur dans le serveur.

Voilà, je crois que j'ai tout dis et je vous remercis d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, camouil.

camouil

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] camouil Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 17:25

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum