Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature SullivanOu

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature SullivanOu Empty [Acceptée] Candidature SullivanOu

Message  SullivanOu Mar 19 Avr - 17:27

Bonsoir, bonsoir,
Je me prénomme Sullivan (IRL) qui n'es pas très différent de mon pseudo , je suis originaire de Troyes en France.
J'ai 20 ans, je suis passioné d'informatique, de manga et nouvelles technologies.
J'effectue aussi actuellement des études d'informatique.

A propos de Minecraft

Dans Minecraft je serais souvent connecté dans mes temps libres ce qui est assez fréquent quand je ne suis pas en cours (Je fais de l'alternance) et même pendant mes horraires de cours j'essaye d'y jouer au maximum. Je suis motivé a vouloir m'amuser et vouloir partagé cette joie.

Je ne ne suis pas un floodeur, un emmerdeur et un casseur. Je pense qu'il faut avoir un bonne etat d'esprit pour avoir une communauté homogène et qui s'amuse.

Niveau construction rien d'énorme, je veux me faire une maison simplement, l'améliorer et la personnaliser au maximum. Puis après avoir réussis sa pourquoi pas participé à de grands projets!

Je suis pas très très doué, mais je suis motivé pour apprendre toute les astuces, je visionne souvent des vidéos pour maitriser les trains, la redstone.

En espérant que ma candidature sois complète et qu'elle vous ai plus! A très bientôt j'espère!

Ps : N'hésitez pas a poser des questions

SullivanOu

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature SullivanOu Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 19 Avr - 22:25

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum