Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] Pamtapan

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Pamtapan Empty [Acceptée] [Candidature] Pamtapan

Message  pamtapan Mar 19 Avr - 16:25

Bonjour!
Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans et mon pseudo IG est naturellement pamtapan.
Je cherche depuis plusieurs jours un serveur sympa qui ne soit pas surpeuplé et j'ai trouvé votre présentation sur minecraft.fr.
J'ai déjà joué sur des serveurs multiplayer, mon dernier serveur a fermé car le créateur ne pouvait plus l'héberger.
Je ne dis pas que je suis le meilleur créateur du serveur mais j'ai de bonnes idées, comme par exemple un terrain de foot si vous avez le mod soccer ou encore un empire state building et bien sur une petite maisonette ou je puisse dormir à l'abris des creepers Smile.
Je fais toutes mes créations en mode solo avant de les faire sur les serveurs car je veux etre sur de ce que je fais car souvent je me lance dans les constructions sans trop savoir ce que je vais mettre dedans.
Je voudrais apporter toute mon experience à ce serveur mais je voudrais aussi apprendre différentes techniques de construction que je n'aie pas. Je suis toujours partant pour les projets même les plus fous et bien sur je voudrais apporter ma bonne humeur.
Mes constructions dépenderont des besoins du serveurs et des permis qui me sont accordés.
Je mène dans minecraft une vie d'ermite car je mine beaucoup et je construis des villes sous-terraines parfois énormes, vous pouvez vous dire que c'est moche mais l'eclairage fait par la lave ou les torches donne un charme à ces villes. Je fais aussi beaucoup de répliques. Mais par contre je ne suis pas très bon pour la redstonne ce qui est parfois un problème. Je suis certes un ermite mais je suis toujours présent dans le chat.
Je suis aussi très généreux, si quelqu'un à besoin d'une maison par exemple je la donnerais si j'en aie une autre.
Je pense avoir tout résumé Very Happy
A oui j'oubliais, je ne me suis pas encore connecté sur ce serveur car je suis en 1.5 mais j'ai vu chez un ami
Amicalement

pamtapan

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Pamtapan Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 19 Avr - 22:44

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum