Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Acceptée] [candidature] Superpl

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [candidature] Superpl Empty [Acceptée] [candidature] Superpl

Message  Superpl Mar 19 Avr - 14:26

Bonjour, je m'appelle Paul-Louis, j'ai 15 ans et aimerais fortement rejoindre votre serveur : en effet, j aimerais un serveur pour partager mes créations, car quand j'en ai finit en mode solo, je me retrouve bien seul, et le site minecraft.fr m a donc aider a vous trouver . Votre forum m a l'air génial, ou on prévient de tout, vous avez une communauté intéressante ! Dans ma partie solo, ce que j aime, c est les choses logiques : j ai fait des distributeurs de bateaux, un joli metro tout automatique, un ascenseur a bateau, une double porte automatique, et j ai quelques idees un tête (calculette, mémoire, puis ordi = en redstone) je joue ainsi depuis quelque moi déjà et aimerait pour la première fois rejoindre votre communauté naissante et vivante .

Merci pour votre compréhension

Paul-Louis alias Superpl (dans le jeu aussi )

Ps : je n ai pas trouvé de modèle de candidature... J espère que vois n en aviez pas prévu ;-) tongue

Superpl

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [candidature] Superpl Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 21 Avr - 22:03

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum