Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Acceptée] [candidature] Mr_nice/Jeanbulbe

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [candidature] Mr_nice/Jeanbulbe Empty [Acceptée] [candidature] Mr_nice/Jeanbulbe

Message  Mr_nice Mar 19 Avr - 11:10

Salut,

Je commence par te prévenir que mon vrai nom in-game est Jeanbulbe. Je ne sait pas par quel bug mais quand je me suis inscrit sur le forum, le site me disait que mon nom (et mon adresse mail) étaient deja pris!

C'est donc depossedé de mon nom que je pose ma candidature!
Donc, je m'appelle arnaud, j'ai 20 ans, je joue a minecraft depuis 3 mois a peu près. J'ai Beaucoup joué en solo avec les monstres car j'adore le principe qui rend la infini la rejouabilité du jeu! J'ai deja beaucoup appris sur le jeu et les mecanismes de construction en jouant, j'adore construire! J'ai pas mal de constructions et j'ai envie d'etre sur ce serveur pour pouvoir faire aboutir des projet de plus grande ampleur.

Ma façon de jouer est la suivante : Je trouve le bon terrain, joli, bien placé et si possible ne pas trop le modifier. j'aime bien ne pas denaturer le paysage. Ensuite je fais une belle petite maison avec une petite plantation et on peut commencer à miner pour avoir des ressources. Enfin, on est près à s'installer et à construire plein de batiments très utiles (ou pas !)! En fait, au final, je crois que mon but est de coloniser les lieux les plus reculés de la map!
Du coup mes projet ça serait plutôt de partir coloniser et construire des villes en rapport aux biomes, du genre : village dans les arbres pour la forêt, ville souterraine, grotte sous la montagne, village viking sur la glace... la liste est sans fin.
Sinon, au niveau des batiments, je suis actuellement sur des structures style temple japonais avec des toits en demi dalles,jardin zen et même un portail en laine rouge!

Votre serveur m'a bien plu hier soir et j'aime bien le fait que le serveur soit naissant et qu'il y est la possibilité de construire des truc géants et geniaux.En plus la communauté à l'air sympa et vos constructions sont vraiment cool!

Du coup voila j'espere être accepté! Pour commencer à construire!

Et bonne journée!



Mr_nice

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [candidature] Mr_nice/Jeanbulbe Empty Candidature

Message  tatto91 Mer 20 Avr - 9:34

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum