Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Masteryo94_Real

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Masteryo94_Real Empty [Acceptée] Candidature Masteryo94_Real

Message  Masteryo94 Mar 19 Avr - 11:09

Bonjours à tous,

Je suis Masteryo94,
Mon Pseudo Minecraft est Masteryo94_Real

Je m'appelle Yohan, j'ai 15 ans, j'habite en France, plus précisément dans le 94.
Je suis Lycéen, en seconde EDPI mais je compte changer.
Je suis passioné de Montage photo/vidéo, je crée des petit jeux.
Mes jeux préférée son Minecraft, Halo et COD pour le multi Razz .

J'ai commencé Minecraft au début de l'année 2011.
Je suis allée voir sur votre serveur et des créations sont assez jolie, comme le Sphinx ou bien la tour rouge, qui serais peut être bien de continuer, pour la faire plus belle Very Happy .
Le Spawn est sympas, une belle pyramide Razz . Rare sont les spawns comme ceci ^^.
La gare est sympas et utile.

Je crée beaucoup de choses et j'ai beaucoup d'imagination, donc pour faire des grandes créations n'hésiter pas à m’appeler.
J'ai déjà crée un Village entier sur ma sauvegarde, donc pour crée des maisons j'ai assez d’expérience Razz .

J'aime explorer les grottes, c'est... Intense et sa surprend dès fois Razz . Mais j'aime aussi explorer le monde, et j'aime me donner des défis.

Donc je postule sur votre serveur,
Pour crée ma maison, vous aidez pour vos créations, aider si des gens sont en détresse Very Happy , et je participerais souvent sur votre serveur. Si vous avez besoins de moi appeler moi.

J'espère être accepté, et me faire des bons amis Razz .
Ah très bientôt j'espère Very Happy .
Masteryo94
Masteryo94

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Masteryo94_Real Empty Re: [Acceptée] Candidature Masteryo94_Real

Message  pamtapan Mar 19 Avr - 21:28

attention sur ce serveur dans les grottes les creeper sont la xD

pamtapan

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Masteryo94_Real Empty Re: [Acceptée] Candidature Masteryo94_Real

Message  Admin Mar 19 Avr - 21:59

acceptée Very Happy

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Masteryo94_Real Empty Re: [Acceptée] Candidature Masteryo94_Real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum