Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de PAUL9998

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  PAUL9998 Mar 19 Avr - 9:02

Carte d'identité :
-Nom : PASTOR Paul
-Âge :14 ans
-Département :Charente-Maritime
-Nom dans le jeu : PAUL9998

Par rapport au jeu :
-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis peu de temps mais j'ai déjà compris le principe du jeu et le rôle des serveurs dans notre communauté (les Minecraftient évidemment).
-Quels sont vos expériences passées sur Minecraft (serveur, solo etc...) ?: Même si je ne joue que depuis peu de temps, sur ma partie solo je me suis amuser à construire un village, au centre un volcan dans le quel j'y ai construit une taverne (que j'aimerai réaliser sur un serveur (même en dehors de la ville )). J'ai aussi réalisé une école, une statue (en haut du volcan), Et je pense que c'est déjà bien ...
-Comment estimé vous votre niveau de "construction" (design esthétique...), ? : Je ne suis pas un très bon architecte même si je fait des maisons potable, J'aime bien (dans les maisons) faire un sol avec du verre où l'on peut voir s'écouler de la lave ou de l'eau . Comme je l'ai dit précédemment je peux faire non pas des maisons mais aussi des décores et décorations (comme la statue). Et comme je suis depuis peu de temps sur Minecraft, et bien je n'ai pas fait beaucoup d'autres choses. Mais je peux vous dire que j'ai commencer un dojo (pour des combats aux poings (une toute petite mairie, une fontaine (qui me pose beaucoup de problème) et c'est tout

Par rapport à Magnicraft :
-Comment avez-vous connu Magnicraft ? : J'ai découvert Magnicraft parce qu'un ami m'a montré Minecraft.fr un site qui référence tous les mods, textures packs et entre autres serveur c'est comme sa quand le visitant une fois tous les jours (en moyenne) j'ai découvert le serveur. Et j'ai regarder la vidéo c'est GEANT !!!!
-Qu'est ce qui vous pousse à postuler pour notre serveur ? : En fait je cherchais un serveur sur Minecraft.fr et en regardant les serveurs je suis tomber sur le votre et entre celui là et les autres c'est celui qui m'a le plus plus et donc celui que je voudrai rejoindre.
-Qu'attendez vous de nous et de notre serveur ? : J'aimerai que vous nous laissiez choisir un métier (si c'est possible bien sûr), que vous nommiez des Maire pour les autres villes/villages à venir (si c'est aussi possible).

Vous en quelques mots (loisirs, études, vie quotidienne, hobbies...) :

Je suis en 4eme dans un petit collège en Charente-Maritime.J'aime lire et écrire (dernier livre "Le passeur").Je vous le dit moi et les sciences sa fait 2 et c'est pareil pour la Technologie (donc pour les circuit de red stone ...) Je joue souvent à l'ordinateur (surtout à Minecraft) Et adore faire du Vélo (très souvent entre ami, mais aussi en club. Je faisais beaucoup de jeu de construction style lego. Et je fait aussi beaucoup de sport (autres que le VTT). Je pense que j'ai tout dit et vous dit Merci d'avoir tout lut.

Cordialement Paul (le panda fou) !!

PS: J'ai suivi une présentation trouver sur un autre serveur
PAUL9998
PAUL9998

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:13

un projet a part dominer le monde ?

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  PAUL9998 Mar 19 Avr - 10:21

Et bien j'aimerai bien faire une piscine, et le volcan (si possible)

Cordialement Paul

PS:Pourquoi vous dites que je veux dominer le monde ?
PAUL9998
PAUL9998

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:35

et a part ce projet solo ?

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  PAUL9998 Mar 19 Avr - 11:00

Bah un port,un parc,je voudrai bien aussi faire le jeu du vide (un jeu un peu comme le dé à coudre),des décorations (tous ça si possible) et je suis entrain de chercher de nouvelles idées. Je vous donnerai de l'aide si besoin.Et ma discrétion pour les autres citoyens.

Cordialement Paul
A bientôt j'espère Very Happy
PAUL9998
PAUL9998

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  PAUL9998 Jeu 21 Avr - 9:43

Heuu ... Pourrai-je avoir une réponse ???

Cordialement Paul


Dernière édition par PAUL9998 le Jeu 21 Avr - 9:46, édité 1 fois (Raison : Je n'ai pas de Réponse.)
PAUL9998
PAUL9998

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Candidature

Message  tatto91 Mar 3 Mai - 16:19

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de PAUL9998 Empty Re: [Acceptée] Candidature de PAUL9998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum