Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600 Empty [Acceptée] [Candidature] hugogo76600

Message  hugogo76600 Jeu 28 Avr - 10:29

[Présentation] hugogo76600


Prénom:Hugo
Age:16 ans
Pays:France


Présentation:

Quel est votre expérience sur Minecraft:
Cela fait maintenant 3 mois que je joue à Minecraft j'ai construit pas mal de chose Station de minecart,Forteresse et j'en passe mais maintenant je commence à m'ennuyer en solo donc je voudrait rejoindre ce seveur.

Quel est votre expérience sur les communautés:
j'ai déja jouer sur le serveur Minefield mais celui ci m'énerve car depuit quelque temps les KIKOOLOL ont débarqués en masse sur le serveur donc je trouve que se serveur a l'air bien grasse au RP médiéval.

Votre expérience sur les jeux vidéo en générale:
Je joue à Minecraft depuis 3 Mois et aussi a Counter Strike Source en ligne et quand je ne suis pas sur mon ordinateur je suis sur ma PS3 entrain de joué a Call off duty Modern Warfare 2 (Mon PSN:gunkill76)

Quels sont vos projets à court ou long terme sur notre serveur:
Mes projets sont de fonder une guilde ou de construire un temple a l'effigie du serveur et aussi de me faire de nouveaux amis.

Avez-vous bien pris connaissance du règlement du serveur:
Oui bien sur "Ouistiti"

De quelle façon avez vous connu MAGNICRAFT:
J'ai pris connaissance du serveur sur minecraft.fr .

Roleplay:


hugogo76600

Tel est mon nom… J’ai toujours bien vécu, dans une famille magnifique, mon père était menuiser et ma mère poissonnière. Nous n’étions pas riches mais nous vivions bien, j’apprenais par ce que je voyais, l’école était beaucoup trop loin pour que j’y aille seule…

Mon éducation, je la fis avec mon grand-père un homme qui avait énormément voyagé et qui savait beaucoup de choses. Il aimait me raconter des légendes, c’était son passe-temps.
Et un jour il me dit : « Dans des contrées éloignées existe un lieux où vivent des personnes plus incroyable les unes que les autres. Tout le monde est heureux, tout le monde est quelqu’un d’unique ! Selon la légende ce lieu est uniquement accessible par le désert qui se trouve au Nord, là-bas regarde ! »

Il me montra le lieu avec son bras… Je compris que c’était là que je devais me rendre, je voulais devenir quelqu’un d’unique, de remarquable !

Grand Père : « Mais l’on dit aussi ! Seules les personnes ayant des capacités hors du commun peuvent y aller. Bref, on ne peut pas savoir si cette légende est vraie… Personne n’en est jamais revenu ! »

Vous imaginez la suite… Le soir venu je pris des affaires et commençai mon escale pour cet endroit méconnu qui me tentait tant. Bien sûr j’avais déposé une lettre pour signaler mon absence à mes parents (je pensais que ce ne serait qu’un voyage d’1 ou 2 jours).

Je m’étais trompée… A vrai dire, parfois j’en oublie même mes parents ce nouvel environnement est particulièrement enrichissant et je m’y plais vraiment.
On appelle cet endroit «MAGNICRAFT»

Merci,cordialement hugogo76600
hugogo76600
hugogo76600

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600 Empty Re: [Acceptée] [Candidature] hugogo76600

Message  Waranarchie Jeu 28 Avr - 12:15

ton ami c'est pas bimmbam91 ?
Vive Wop

Waranarchie

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600 Empty Non je ne le connais pas

Message  hugogo76600 Jeu 28 Avr - 12:55

Non je ne le connais pas .
hugogo76600
hugogo76600

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600 Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 28 Avr - 16:08

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] hugogo76600 Empty Re: [Acceptée] [Candidature] hugogo76600

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum