Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusé] Demande de candidature matthieu1999

Aller en bas

[Refusé] Demande de candidature matthieu1999 Empty [Refusé] Demande de candidature matthieu1999

Message  matthieu1999 Dim 24 Avr - 19:42

- Votre Pseudonyme : matthieu1999

- Votre Age : 13 ans le 18 septembre j'aurai 14

- Expérience du jeu : Mon experience de jeu fait que 3/4 mois mais j'ai beaucoup joué avec xavleboss sur un serveur, maintenant fermé car il est resté en 1.3 qui s'apellait minecraft wetope, sur se serv on s'est fait hack et une desision m'est survenue revenir avec xav

- Vos Disponibilités de jeu : Le vendredi aprés-midi, le jeudi après-midi et le week-end, la semaine je pourrais jouer maximum 2 H par jour sauf exception mercredi après-midi.

- Possédez-vous un micro : Oui je possède un micro

- Projet déjà construit auparavant : Une ville avec xav et ggautier sur wetope puis j'ai construit une ville en solo avec plusieures métros ect...

- Motivations : Je cherche un serveur ou il n'y a pas de grief, bon pour l'instant avec le serveur provisoire comme xav me dit, j'usqu'a dimanche, et quand le vrai serveur reviendra xav m'a dit que je pouvais l'aider a faire un grand temple sousmarin, enfin je sais les projets se postent sur les fofo


matthieu1999

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum