Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusé] Demande de candidature Milkwater

Aller en bas

[Refusé] Demande de candidature Milkwater Empty [Refusé] Demande de candidature Milkwater

Message  milkwater Dim 24 Avr - 16:09

Oyé Oyé habitants de Magnicraft, je viens en ce jour tenter ma chance afin de rejoindre votre serveur, j'éspère que ma candidature vous plaira, sur ceux je vous souhaite une bonne lecture !


---------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Très bien commençons, je me nomme Arthur et j'habite dans les vertes prairies d'Eure-et-Loire, je suis actuellement en terminale et je me dirige vers la fac de sport (STAPS). Je suis un passionné de jeux vidéos ce qui éxplique les heures que je passe dessus, mais cela n'exclu pas ma vie sociale ! Et ouais ... un geek social vous y croyez, hein ?! Mes principaux hobies sont : l'ordinateur, les filles, les amis, la moto et le nutella ! Mis à part tout ça je suis une personne assez calme pour mon âge mais si certaines fois il m'arrive de me taper des délires cela reste tout à fais acceptable, passons à la présentation IG !

Présentation IG :

Je joue aux jeux vidéos depuis un très jeune âge (4-5 ans) ce qui a fait qu'aujourd'hui je suis passioné des jeux vidéos, mis à part cela mon pseudo en jeu est Milkwater. Mon style de jeu est surtout axé sur le rp et l'architecture. Mis à part cela je joue aussi beaucoup aux FPS et un peu aux MMO, je joue en ce moment sur Battlefield : Bad compagny 2 et Aion ainsi que de temps en temps counter-strike: Source et Counter-Strike sans oublier bien sûr MINECRAFT ! J'espere ainsi faire partis des votres !

Mes projets :

Voila j'ai plein de projet différents, dans un premier temps construire ma propriété et ma mine (Maison moderne, en bois, ...) J'ai plein de petits projet comme des stands de tir à l'arc, ou une pyramide etc... Mais le projet qui me tient a coeur est de réalisé un port.


Cordialement,

Milkwater

milkwater

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum