Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Mayow.

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Mayow. Empty [Acceptée] Candidature Mayow.

Message  Mayow Sam 23 Avr - 14:59

Bonjour à tous,
Voici donc ma candidature pour devenir habitante ( eh oui, je suis une fille è.é ) de Magnicraft.

Présentation :

Prénom : Jelena. ( sa ce prononce Yelena. )
Age : 16 Ans.
Ville : Paris 75020.
Pseudo : Mayow ( J'adore la Mayonnaise. )

Maintenant les formalités terminées, je commence ma motivation.

Concernant mes attentes de jeu et après plusieurs semaines de jeu en solo, je souhaite intégrer un serveur pour parfaire en communauté mon expérience de jeu en exploration et participer à des projets de construction d'une autre envergure que le mode solo m'a apporté, à l'aide notamment de l'imagination et de la créativité des joueurs qui seront dans le même esprit que moi. En espérant bien entendu trouver des gens sérieux et amusants à la fois, chose que j'ai du mal à retrouver sur les serveurs de jeux online ces dernières années. Ayant 2 jours de visites, je suis littéralement tombée amoureuse de ce serveur, pas que pour ses magnifiques créations mais aussi non seulement pour sa communauté très sympatique & très attractive qui a accueillie à bras ouvert ( merci à Smourbiff & Minimaelstorm pour ma 1ère visite guidée du serveur. )

Donc voilà tout s'achève donc ici, du moins ma candidature, j'espère être prise puis à bientot ingame. ( Merci d'avoir lu, si vous avez lu biensur 8] )

Jelena.

Mayow

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Mayow. Empty Candidature

Message  tatto91 Sam 23 Avr - 15:16

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum