Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ACCEPTEE] (Candidatures)Zeliphe

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTEE] (Candidatures)Zeliphe Empty [ACCEPTEE] (Candidatures)Zeliphe

Message  Zeliphe Mar 19 Avr - 7:28

Bonjour je suis Zeliphe je me presente pour etre whilister :

-Prénom IRL :Arthur
-Age IRL : 13 ans (malgrés mon age je suis mature d'éspirt )
-Nom IG : Zeliphe
-Présentation générale :

je suis un joueur passionné mature. je ne pense pas avoir l'age de faire du grief, je joue modérément , je respecte les règle, je peux aussi bien faire subir que subir. Je fais passer les vies des autre avant la mienne. Je pense être serviable et fidèle .... Je suis aussi parfois un couard et je suis gauche arf

le pseudo mine craft:Zeliphe
l'age: 12 bientôt 13 (oui je suis precose donc j'ais un age mental supérieur)
sa passion: minecraft, dormir, manger et recommencer
Pays/Régions/Ville: France la région du fromage alpe cote d'azur quoi

IG : je suis un joueur bon constructeur , architecte rp . je suis pro de la redstone , de la mécanique et de la pyromancie je peut faire absolument n'importe quoi (euuu pas au sens negatife hein ? je réve de faire une grande ville prosepére et dons le fabuleux maire la dirige avec habiliter (je pense que tous a deviner qui sera le maire)
j'adore la stratégie d'ailleurs j'est inventer un jeux mais je ne l'explicrais pas ici et ...et ... et voila !

bon tous se baratin me donne envie d'écrire une histoire ! bon voila mon background :

si "il était une fois" est le sésame de l'enfant, pour Zeliphe il préférait qu'il n'ai jamais de" foi"s car lui est seulement lui avait la plus pitoyable, la plus triste, et la plus mélancolique des vies. Il était orphelin depuis l'age de 6 ans, ses parents et lui vivaient dans une ferme il étaient heureux malgré leur peu d'argent. Mais un jour le drame arriva, les dieux se déchainerent invoquèrent un ouragan prenant toute vie sur son passage. Prévenus par ce temps et le dernier gros coup vent nucléaire la famille Linovos se dirigea vers l'abri le plus proche, mais la tempête les rattrapa.
pris au désespoir, ils dirent à leurs fils de courrir et d'aller jusque à l'abri :
-mais maman ton linge il est sur le toit et Pogit il va devenir quoi ? dit Zeliphe
-ton ami le cochon s'en sortira tout seul et le linge prend le vent voila tout
-mais le four ? dit le fils
-dépêche-toi cours, sauve ta peaux ! ordonna le pére
-mais vous ? demenda le fils
-cours !!!! crièrent à l'unisson les parent de zeliphe

Zeliphe s'enfuit du cyclone et se dirigea vers l'abri.il attendit ses parent avec impatience puis l'impatience se transforma en désespoir...
et ainsi il devint pauvre orphelin. Vous rendez vous compte quand tous les enfant de son age jouent avec leurs parents et que vous n'en avez pas ? le désespoir au fil des age se transforma en haine et ainsi il détesta toute catastrophe naturelle et protéga la nature du mieux qu'il peut contre tout fermier ... il chercher en vain pendant des jours une activité pour se sentir mieux il essayas d'apprendre a lire il eu du mal mais il y arivas sont 1er livre s'intitula "les secret de la pyromencie et de la mécanique" il aima beaucoup c'est 2 mot il lut comme se servir de la mythique pierre rouge il arrivas a comprendre comment éxtrere le sulfure des creeper le transformée en matière stable (ou pas) comment le lightstone se crées et les secret du silex et du fer il compris une chose qu'il deviendrez un "maitre pyromencien" ou un "maitre ingenieur" !

ainsi se termine le crhonique de Zeliphe j'essairai de jouer le plus RP possible pour entrer dans ce personnage de Zeliphe et la suite des chroniques dépendra de comment je joue.

niveaux ambition je veus fair une ville ! puis des vile puit un pays ! une faction ! 2 faction et puis ...... un fight !!!!! (poisons d'avril !)

In game :

micro : oui

nom minecraft : Zeliphe

construction : plusieurs ville multy et solo .

voila !
je pense que je serait admis

Zeliphe

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] (Candidatures)Zeliphe Empty Re: [ACCEPTEE] (Candidatures)Zeliphe

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:05

acceptée

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum