Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature *Ceety9*

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature *Ceety9* Empty [Acceptée] Candidature *Ceety9*

Message  Ceety9 Jeu 21 Avr - 14:32

Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je vis dans la région parisienne. Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois et je visite régulièrement le site Minecraft.fr afin de me tenir au courant de l'actualité Minecraftienne. C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai découvert le serveur Magnicraft.
J'ai déjà joué en multi avec des amis mais leurs manques "d'ambition" m'a déçu, je suis depuis à la recherche d'un serveur à la hauteur de mon ambition. Et au vu de la courte vidéo disponible sur Youtube, le serveur Magnicraft répond largement à ma demande ! Je souhaite donc poser ma candidature afin de devenir habitant.
Je n'ai pas vu de modèle de candidature je vais donc exposer les points qui me semblent être les plus importants :

-Je suis avant tout constructeur : la décoration n'est pas mon point fort mais je sais gérer l'allure extérieur des bâtiments.
-J'aime beaucoup faire des constructions mélangeants demi-dalle+eau ou bois+eau.
-Miner ne me dérange pas.
-Je partage facilement mes ressources (pour un projet commun ou tout simplement pour aider quelqu'un)
-Je sais aussi m'occuper des forêts et créer des tours à mob
-Je sais écouter les conseils ou les "ordres" (pour une construction commune par exemple) que pourront me donner d'autres joueurs.
-Il n'y a qu'une seule chose que je ne supporte pas sur Minecraft, c'est les gens qui creusent des trous afin de récupérer des ressources sans les boucher par la suite ce qui laisse le temps à des Mobs de poper.

Voilà j'espère vous avoir convaincu de mon utilité et de ma motivation et attend votre réponse avec impatience.

Ceety9

edit : je dispose d'un micro et du logiciel adéquate et je connais les portes logiques afin de mieux utiliser la redstone.

Ceety9

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature *Ceety9* Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 21 Avr - 21:36

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum