Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Acceptée] candidature cedricc666

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] candidature cedricc666 Empty [Acceptée] candidature cedricc666

Message  cedricc666 Mer 20 Avr - 14:57

Bonjour à tous,

je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans, je vis a Aix en Provence et je travail à la mairie de la même ville. (pouvez y aller sur les blagues de fonctionnaire j'ai l'habitude depuis le temps ^^ )

J'ai connu Minecraft il y as des mois grâce au buzz principalement au départ puis surtout grâce a mon ami Armand (razebitume13) auquel j'ai participé a son serveur modestement je dois l'avouer non pas par manque d'imagination mais plus car le serveur aux heures que je jouais laguer terriblement (en moyenne obliger de se deco toute les 2min, je tenais 1H avant de perdre patience!).
Je devais me faire mon manoir sur mon ile que j'avais agrandit mais a cause de certain problème du a paypal on as perdu le serveur et toute mes autre idées ont du être rangé au placard!
(Je comptais reproduire le Colisée, pas celui en ruine mais la version que l'on aperçoit dans le film Gladiator, ainsi qu'un temple Grec, un aqueduc, et bien d'autre chose encore et d'autre époque aussi! Si vous saviez tout ce qu'on voulais faire..... ^^). D'ailleurs c'est lui qui m'a parler de votre site.

Comme vous l'avez compris je ne manque pas d'imagination! Je suis assez calme, respectueux des autres, prêt a aider si je le peut en construction, ressource ou autre....
(Vous voulez une preuve supplémentaire? Si vous connaissez le jeu City XL, il existe un forum francophone qui en traite ou j'y suit inscrit "generation city" sous le même pseudo, j'y ait mes villes et mon propre pays, alors niveau imagination et roleplay je pense avoir un peu de bouteille! Car c'est pire qu'ici ou on invente des histoires a partir d'image de jeu!) D'ailleurs plusieurs collègues du forum recherche un serveur sympathique.
Tout sa pour dire que j'adore les jeux comme Minecraft ou les seules limites sont celle de l'imagination!

J'oubliai, en générale je joue la nuit souvent a partir de 22, 23H, de 1 a 4H par soir voir plus quand je ne travail pas le lendemain.

Je serait vraiment heureux d'être accepté parmi vous. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez surtout pas.

A plus.
cedricc666
cedricc666

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature cedricc666 Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 21 Avr - 20:53

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum