Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] Smourbiff

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Smourbiff Empty [Acceptée] [Candidature] Smourbiff

Message  Smourbiff Mer 20 Avr - 13:13

Bonjour, ou bonsoir suivant votre lieu de résidence et l'heure à laquelle vous regarderez ce message.

Je me nomme Smourbiff (non, ce n'est pas mon vrai nom, mais faites comme si), j'ai actuellement 17 ans. Je fais des études en art plastique, bientôt en infographie, mais ce n'est pas trop important. Je joue à Minecraft depuis trois mois à peu près, surtout en solo. Rôliste à mes heures, je suis un adepte du bon français. Je ne rechigne que très rarement à la tâche, surtout quand il s'agit d'un bon projet. Je connais les quelques mécanismes de la redstone et des boosters (qui seront bientôt inutiles, j'en conviens). Mes constructions architecturales sont, généralement, de type médieval ou sous-terrain (campement souterrain, serre,...).

Je pense avoir fait le tour d'un peu près tout sans pour autant entrer dans des détails inutiles.

Des questions?

Smourbiff

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Smourbiff Empty Candidature

Message  tatto91 Mer 20 Avr - 17:17

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum