Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Refusée] [Candidature] Mashirokun

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [Candidature] Mashirokun Empty [Refusée] [Candidature] Mashirokun

Message  Mashirokun Mar 19 Avr - 17:03

Salut à toutes et à tous,

C'est MashiroKun, aussi appelé Teki, j'ai 15 ans, et j'aime bien dessiner (mais OSEF un peu...) et je suis français. Niveau Minecraft, ça fait un mois environ que je joue, c'est le premier serveur sur lequel j'essaye d'aller ^^", car avant j'ai passé énormément de temps sur la création de mon "Arena" ^^, qui en gros est une immense construction en Cobble, Verre, Stone, Bois, et plein d'autres encore... que j'avous avoir réalisé à 45% avec l'aide de TooManyItem.
Voila, c'est tout, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma pseudo description ^^".

*Edit: Après relecture, je me suis rendu compte que j'avais oublie de préciser que je souhaitais apporter mon aide à la communauté en cas de besoin, essayer d'amener une bonne ambiance et aider en cas de difficulté (dans la mesure des mes capacités... )


Dernière édition par tatto91 le Ven 29 Avr - 17:15, édité 2 fois (Raison : Petit oubli)

Mashirokun

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature] Mashirokun Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 17:15

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum