Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusée] [Candidature] thefury58

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [Candidature] thefury58 Empty [Refusée] [Candidature] thefury58

Message  thefury58 Mar 19 Avr - 17:01

Bonjour, Bonjour

Voila je me présente, thefury58, Minecraftien de mon état, j'ai découvert ce merveilleux jeux il y a de cela plusieurs mois et j'en suis tout de suite tomber accro. Very Happy
Ayant, sans me vanter, pas mal d’expérience dans ce jeu je suis assez douer pour toutes les constructions en tout genres. je suis bon architecte, j'aime collaborer avec les autres afin de créer des projets que je ne manque jamais de terminer, la redstone et moi ne faisons qu'un ! et ce que je recherche avant tout c'est un serveur ayant une bonne ambiance, et je suis aussi intéressé par la construction de projets colossaux, des choses qui ne se font pas en 30 minutes si vous voyez ce que je veux dire...

Voila espérant que ma courte et bref présentation de ma vie de minecraftien vous est convaincue j’attends avec impatience votre réponse dans les plus bref délai.
Je vous remercie de l'attention que vous portez a ce message.

En vous remerciant d'avance, cordialement et amicalement.
thefury58. Smile

thefury58

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature] thefury58 Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 17:13

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum