[Refusée] candid' depandance
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusée] candid' depandance
salut tout le monde, je me présente : moi c'est thibault, j'ai 18 ans, je passe mon bac cette année et j'ai mon permis !
Bref on est pas la pour blablater sur l'irl..
IG c'est depandance, je joue a minecraft depuis peu, j'ai découvert le jeu au hasard sur youtube, j'ai accroché direct, et j'ai bouffé toute les vidéo de fanta et bob =)).
j'ai déjà une bonne connaissance du jeu et de ses principes, et je voudrait me lancé dans le multiplayer.
j'ai bien miner comme me promener a la recherche de mob a flingué ou de nouveau territoire, et j'apprécie aussi la construction, même si mon talent dans se domaine est relativement bas.
voila, j'espère que la candid' vous aura plus, et peut-être a bientôt sur magnicraft !!
Bref on est pas la pour blablater sur l'irl..
IG c'est depandance, je joue a minecraft depuis peu, j'ai découvert le jeu au hasard sur youtube, j'ai accroché direct, et j'ai bouffé toute les vidéo de fanta et bob =)).
j'ai déjà une bonne connaissance du jeu et de ses principes, et je voudrait me lancé dans le multiplayer.
j'ai bien miner comme me promener a la recherche de mob a flingué ou de nouveau territoire, et j'apprécie aussi la construction, même si mon talent dans se domaine est relativement bas.
voila, j'espère que la candid' vous aura plus, et peut-être a bientôt sur magnicraft !!
depandance- Messages : 1
Candidature
Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .
Le serveur Magnicraft .
Le serveur Magnicraft .
tatto91- Messages : 134