Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[refusée] Candidature de Valneo

2 participants

Aller en bas

[refusée] Candidature de Valneo Empty [refusée] Candidature de Valneo

Message  Valneo Mar 19 Avr - 10:36

Bonjour !

Je poste à mon tour une candidature d'accès au rang d'habitant, qui le permettrai de faire mes premiers pas dans ce serveur, j'ai nommé "Magnicraft"

J'ai découvert ce serveur ce matin par hasard en faisant mon petit tour quotidien sur minecraft.fr . Après une visite ainsi que la connaissance de certains (enfaite un seul) habitant, je décide enfin de poster ma candidature !

Ah oui, mes informations générales. Eh bien mon pseudo est Valneo comme vous l'aurez deviné, j'ai 14 ans et suis donc en classe de 3e. Je ne vous dirais pas mon lieu de domicile pour de simple prise de sécurité.

Ce qui m'a séduit dans ce serveur est sa capacité immense et aérée dès le point de spawn (enfin c'est c'que j'ai ressenti) ainsi que la présence des mobs la nuit qui, selon moi, rajoute du piment au jeu contrairement à certains serveurs où ils sont bannis (Ué vive lé Zombii Razz ). Voilà donc mes principales raison d'être ici aujourd'hui .

Côté architecturale, je ne suis pas une fleche mais j'ai un petit niveau que j'améliore grâce aux conseils avisés de BoB Lennon et toute sa PU PU PUISSANCE bounce

Néanmoins, je ne suis pas un novice : sur un serveur Hamachi de 4 slots, je me retrouve avec mes amis IRL et construisons une ville qui (sorry pour l'expression) "a de la gueule" où j'ai donc construit une maison ... qui a brulé suite à une attaque DDos (Hackeur : I hate U elephant )

Sur ceux je vous laisse le choix de choisir ma destinée sur ce serveur ! Peux être à plus tard ! jocolor

Valneo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusée] Candidature de Valneo Empty Re: [refusée] Candidature de Valneo

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:41

refusée, aucun projets No

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum