Le retour ??!
+3
Lemillos
Ev2L
LonelyTie
7 participants
Page 1 sur 1
Le retour ??!
Hey! Le bac est fini non? On peut rejouer??!
LonelyTie- Messages : 25
Re...
je croi que c'est fini pour se serveur..... Magnicraft ne sera plus jamais la !
Ev2L- Messages : 3
Re: Le retour ??!
Ev2L a écrit:je croi que c'est fini pour se serveur..... Magnicraft ne sera plus jamais la !
C'est étrange que quelqu'un de disparut depuis énormément de temps puisse dire ça! ^^
Sinon c'est bon ça Lemi j'ai hâte =p
beebs est pas motivé pour relancer le serveur :/
Lemillos- Messages : 69
Pour une fois ou j'avais enfin trouvé un Superbe Serveur avec des Admins et des joueurs très présent ou régné la bonne humeur , sa va étre dure dans trouver un autre qui lui arrivera a la cheville :/ je prie pour que Beebs retrouve l'envie de ranimer la communauté de Magnicraft
Dernière édition par Alex13FR le Mer 6 Juil - 23:54, édité 1 fois
Mince alors c'était un serveur énorme avec une communauter vraiment sympatique
J'aimerai beaucoup le voir réouvert si il faut je m'engage a faire plusieurs don ! Et sincerement
J'éspere que d'autre me suivrons car je me vois mal allez sur un autre serveur car comme je l'ai dit
Ce serveur est génial !!!
J'aimerai beaucoup le voir réouvert si il faut je m'engage a faire plusieurs don ! Et sincerement
J'éspere que d'autre me suivrons car je me vois mal allez sur un autre serveur car comme je l'ai dit
alan13130- Messages : 7
alan13130 a écrit:Mince alors c'était un serveur énorme avec une communauter vraiment sympatique
Salut, merci mais il me semble ne t'avoir jamais vu sur le serveur... x)
Alan13130 est moi même avons commencer a jouer au environs du 20 avril sur le serveur et nous étions présent pratiquement chaque jour en sortant des cours
ouaip tout juste, bizarre que tu ne m'ai pas vu, pourtant j'ai passez pas mal de journée sur se serveur.
alan13130- Messages : 7
Fais chier ca tout de meme ..
Merci tout de meme pour cette magnifique expérience sur Minecraft . C'est grace a vous que j'ai réellement commencé a jouer a Minecraft !
C'est aussi grace a vous que je me suis lancé sur Mienfield, MERCI
Merci tout de meme pour cette magnifique expérience sur Minecraft . C'est grace a vous que j'ai réellement commencé a jouer a Minecraft !
C'est aussi grace a vous que je me suis lancé sur Mienfield, MERCI
Htqc- Messages : 5
C'est dommage.. A la revoyure alors.
Page 1 sur 1