Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un grand palais cache un grand donjons !

3 participants

Aller en bas

Un grand palais cache un grand donjons ! Empty Un grand palais cache un grand donjons !

Message  Zeliphe Jeu 12 Mai - 16:57

Oyer Oyer brave gens !

Mois le Kingusugamie(rois de la mort) Fais un appelle au vote ! je vous propose un Kyūdengamie (palais de la mort) , le principe est que un groupe de voyageur rentre dans le Kyūdengamie sans suit des piege de la confiance entre camarde de la logique est surtout de la vivacité sinon c'est la mort ! une fois arriver au bout du donjons il devront affrontez le Kingusugamie (c'est dire moi Zeliphe) !si par malheur je tombe a terre les voyageur pourront voler mes loot et prendre la récompense ! aussi je mettrais a disposition des salle de torture et une cours d’accise !

Zeliphe

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand palais cache un grand donjons ! Empty Re: Un grand palais cache un grand donjons !

Message  Lemillos Jeu 12 Mai - 17:21

un truc a la saw quoi x)

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand palais cache un grand donjons ! Empty Re: Un grand palais cache un grand donjons !

Message  Zeliphe Jeu 12 Mai - 17:41

non je dis que il doivent travailler ensemble !

Zeliphe

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand palais cache un grand donjons ! Empty Re: Un grand palais cache un grand donjons !

Message  yoshi45 Dim 22 Mai - 15:54

Regarde saw4 (je crois) car les 4 personnes doivent colaborer pour trouver des antis-poisons

yoshi45

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand palais cache un grand donjons ! Empty Re: Un grand palais cache un grand donjons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum