Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[refusé] Présentation de Assassins_creep

2 participants

Aller en bas

[refusé] Présentation de Assassins_creep Empty [refusé] Présentation de Assassins_creep

Message  Assassins_creep Mer 4 Mai - 15:03

Prénom : Augustin
Pseude minecraft : Assassins_creep
Age : 12

Salut,

Je m'appelle Augustin j'ai 12 ans et je suis en 5éme. Je suis du Haut-Jura.
J'ai connu minecraft grâce à certains de mes amis qui en parlaient (merci à eux) et je suis amateur de jeux vidéo donc je me suis dit que tester serait bien.
J'ai donc emprunté un compte d'un copain et j'ai allumé minecraft. En premier je test le Solo, haleluhia, ça promet ! Et Multiplayer, incroyable !
j'ai donc essayé de créé ma propre map multi mais impossible de trouver l'IP donc j'abandonne...
Mais je suis dans l'éspoir de trouver un magnifique serveur don je tape "magnifique serveur minecraft" et paf premier résultat magnicraft je trouve l'IP je vais sur le server et là par mes yeux ébahit Shocked magnifique sphinx farao et non pas phaharon (éspece d'inculte que je suis) Et le bateau volant etc...
Magnifique c'est ce que je cherche et superbe ambiance le top du top ! =D
J'aimerais rejoindre votre magnifique compagnie minecraftienne de Magnicraft pour multiple raison :
-Je voudrais aider pour toute les constructions.
-M'amuser.
-Pouvoir rejoindre une team pour miner ou recolter etc.
-Faire mon maximum pour aider la communauté.
-Et améliorer mon expérience en suivant certain conseil et (on ne sais jamais) Pouvoir aider les autres.
Je joue depuis un mois à minecraft.
Je ne connais personne mais j'ai un petit peu parlé avec eux In Game.

Je suis déjà aller sur plusieurs serveur mais le votre est magnifique il m'a époustoufler affraid ! Je suis aller à Fortresscraft et Telluria.
J'ai déjà fini plusieurs jeux et fais une aventure solo avec quelques constructions telle que ... The temple du Zboob ! Twisted Evil Mais je n'ai pas de screen-shot car j'ai changé d'ordi et je n'ai pas transférer les donné désolé Crying or Very sad
J’espère pouvoir vous rejoindre en tant que citoyen (SVP bounce bounce bounce) au sein de la communauté.

PS : Je n'ai pas de micro mais compte en acheté un si Je suis accepter.


cordiallement,
Augustin, Alias, Assassins_creep.

Assassins_creep

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Présentation de Assassins_creep Empty Re: [refusé] Présentation de Assassins_creep

Message  Lemillos Dim 8 Mai - 13:08

Pas de projets désolé de te refusé No

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum