Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet M.I.P

5 participants

Aller en bas

Projet M.I.P Empty Projet M.I.P

Message  liquid49 Lun 2 Mai - 7:30

Vous en avez marre des kikoos qui grieffent votre magnifique maison pas encore cuboidée car vous n'avez pas assez d'argent ?

Vous en avez marre de retrouver vos plantations dans un état tel que vous ne pourriez pas les reconnaitre ?

Vous avez tellement la flemme d'aller chercher vos ressources ou bien vous etes dans un tel état que vous ne pouvez pas y aller ?

Ne cherchez plus, vous trouverez ce que vous cherchez ici !


Je vous Présente la M.I.P!


vous pourrez enfin vous la couler douce pendant que nous protègerons vos biens.

Mais, vous me direz, la M.I.P, késako ?

La M.I.P(Magnicraft Internal Protection) S'occupe de protéger vos maisons des kikoos assailants qui auraient réussis
a s'inscrire sur le serveur.Nous sommes chargés d'éradiquer toute menace rodant devant votre maison, car désormais les kikoos ont de quoi
passer les défenses des portes lockées grace a la commande /cprivate.Nous sommes donc chargés de protéger tout domaines
d'une possible violation de domicile.Nous offrons aussi un service de garde raprochée, qui vous permet de ne pas vous faire attaquer par
un quelconque malade mental qui ne cherche qu'a bruler votre stuff(rf: Xookies)ou le revendre.nous vous vendons aussi un service
d'excavation de minerais, qui peut s'avérer longue. plus de main d'oeuvre = moins de temps a chercher.

En ce qui concerne le travail en lui même,vous recevez l'argent du big boss lui-même, liquid49(moi).Mais attention ! N'est Agent de la M.I.P qui veut !
Les places de ce job seront limitées a 30 personnes, et chaque membres se doivent de se connecter au moins 3 fois par semaine si ils veulent conserver ce boulot.Les admins s'occuperont de choisir les membres(si ils veulent bien:p), quant a moi, je m'occuperais des officiers supérieurs
qui m'aideront dans la tache qu'incombe une une telle société


Liste des Officiers Supérieurs:
-liquid49(PDG de la M.I.P)
-Zeliphe(D.R.H de la M.I.P)
-
-
-
-

5 places sont a pourvoir chez les officiers supérieurs, les 25 autres places sont pour les membres.


Règles:
-Vous ne devez pas tuer de personne sans raison, sinon vous êtes viré.
-Vous ne devez en aucun cas tuer le client. même si vous avez une raison pour le faire.Pareil, vous êtes viré si vous faites ça.
-Vous n'avez pas le droit de vous attaquer aux autres membres de la M.I.P.Vous serez suspendu pour 2 jours IRL.

Vous etes autorisé a:
-demander une prime au PDG pour services a long terme
-Demander une augmentation, mais la décision ne reviendras pas entièrement au PDG, qui devras prendre rendez-vous avec les autres
officiers qui décideronts ensemble si vous la méritez ou non.(Ex:quelqu'un qui demande une augmentation a son 51 jour IRL de services
l'auras peut-etre contrairement a celui qui est la que depuis 2 jours, qui as beaucoup moins de chances de l'avoir
sauf si il rentre dans les bonnes graces d'un des officiers supérieurs)
-demander un équipement plus approprié a sa mission, pareil, cela passeras en conseil des officiers supérieurs.
Bon, j'espère que cela vous plait et je vous remercie d'avoir regardé ce Topic.


Cordialement, liquid49,(peut-etre)PDG de la M.I.P

Edit 1: Zeliphe devient DRH et le nombre de membres passe a 10(sans compter le nombre d'officiers supérieurs)


Dernière édition par liquid49 le Mer 11 Mai - 18:10, édité 2 fois

liquid49

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet M.I.P Empty Re: Projet M.I.P

Message  Mimibtz Lun 2 Mai - 10:49

Le nain est motivé à prêter sa hache pour le bien de la communauté ! (en tant qu'officier supérieur si le poste est libre)

d'ailleurs un projet de tour pour les protecteurs a germé dans ma petit caboche, une Tour du MIP serait pas mal ... ( à voir quand j'aurais refait ma demeure...).

Foi de nain et par la barbe de mes ancêtres , aucun vandale ne me survivra !


Mimibtz

Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet M.I.P Empty Re: Projet M.I.P

Message  LonelyTie Lun 2 Mai - 12:59

Ça me botte! Mais je ne me connecte pas assez à la semaine.... Super idée liquid! Mais plutot qu'une tour je vous propose une cave secrette avec un accès à l'exterieur caché par un bassin. Apres je dis ça parceque je suis en train de le faire dans ma baraque ^^ mais en tout cas je suis vraiment pour le MIP!

LonelyTie

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet M.I.P Empty Re: Projet M.I.P

Message  Lemillos Lun 2 Mai - 15:24

30 membres ca fait un peux beaucoup

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet M.I.P Empty Re: Projet M.I.P

Message  Zeliphe Lun 9 Mai - 14:51

Hey liquid ! je propose d'aide a la communauté !(:fors interieur: dit plutôt que tu veus tous les buter ! et avoir enfin un alibis correcte ...) Hum Hum , je disez donc JE VEUX FAIRE PARTIE DU MIP . et que je me propose comme D.R.H et pouvoir commencer le génocide ! aussi pour plus de chance de me faire accepter j'ai fais une salle de detante et aussi une salle dj ! vous savez celle qui fais lager liquid et qui s'entant de partout dans la ville ! sur ce je vous laisse !

Zeliphe

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet M.I.P Empty Re: Projet M.I.P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum