Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[refusée] Candidature de kigan

2 participants

Aller en bas

[refusée] Candidature de kigan Empty [refusée] Candidature de kigan

Message  kigan Mar 19 Avr - 9:52

\o
Salutations au staf de ce petit serveur !

Je me présente : kigan, 22 ans (mon identité RL n'a pas besoin de figurer sur un forum).
Tous ce qu'il faut savoir sur ma personne c'est que je suis développeur, je hais les grieffers et je compose de la musique éléctro.

J'ai sombré dans minecraft il y a de cela quelques semaines et après avoir bien rigolé sur le solo j'aimerais bien tenter l'expérience sur un serveur privé ^^.
Seul problème, qui vas surement m'arriver une fois encore ici... mon manque de motivation pour écrire des "lettre de candidature" m'amène toujours être refusé ...
Alors cette fois je vais essayer d'aller un peut plus loin ...



voila donc le genre de musique que je compose...

Je suis simplement à la recherche d'un serveur stable offrant quelques libertés et où on évolue dans la confiance et non dans la crainte d'un cataclysme causé par des ****** de grieffers Mad

Sinon petit commentaire pour le staff : domage d'avoir utilisé un forum préfait ! vous ne voudriez pas un jolie site avec des rubriques, des news et des suggestions ?

kigan

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusée] Candidature de kigan Empty Re: [refusée] Candidature de kigan

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:27

refusée, aucun projets No

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum