Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Gros problèmes avec les visiteur

4 participants

Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Gros problèmes avec les visiteur

Message  Cadrii Dim 1 Mai - 11:06

IL y a un petit soucis avec les visiteur ils ont trouvé un jeu très amusant ils vous tue avec leurs mimines ils récupèrent votre inventaire et ils le brûle dans le lave... très embêtant lorsque qu'on transporte une importante quantité de diamant ou autre de ce genre
ce n'est pas le première fois que ça m'arrive et il faut que ça cesses par je ne sais quel plugin qui empêche le PvP ou alors suite a ces abus interdire les visites tout simplement parce que passer 4h dans le mine pour trouvé une cinquantaine de diamant pour aller les vendre et qu'une pourriture de visiteur vous attend et vous tue en chemin pour détruire votre inventaire ... RAS LE BOL !!!

Cadrii

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Re: Gros problèmes avec les visiteur

Message  liquid49 Dim 1 Mai - 11:29

Je suis d'accord avec toi Cadrii. Ce genre de chose m'est arrivé mais c'était carrément un citoyen cette fois-ci. quand ont as un stuff important, qu'ont se le fait choucrave et que la lave s'occupe de finir ce que le mec veut garder(ou meme, carrément tout, ca as pas d'importance pour lui, c'est un visiteur le mec),c'est dur. donc soit ont désactive le PvP complètement, soit ont chope un système de safe PvP dont la commande ne peut s'activer que par les citoyens, mais autant le supprimer définitevement dans ce cas(tout le monde le désactiverais :p)

liquid49

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Re: Gros problèmes avec les visiteur

Message  LonelyTie Dim 1 Mai - 20:19

Oui, je suis bien d'accord avec vous! Hier un mec avec le skin d'hitler m'a bien saoulé! Bon c'est vrai que comme je fais ma maison je me balade qu'avec de la laine ou du bois mais j'ai perdu ma hache et ma pioche en fer... Oui, je suis qu'un chomeur j'ai pas d'argent ^^ Enfin bref, bon jeu les amis!

LonelyTie

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Re: Gros problèmes avec les visiteur

Message  Admin Lun 2 Mai - 17:11

Les visiteurs ne peuvent maintenant plus faire de pvp Wink

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Re: Gros problèmes avec les visiteur

Message  Cadrii Mar 3 Mai - 11:12

merci beaucoup Wink

Cadrii

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros problèmes avec les visiteur Empty Re: Gros problèmes avec les visiteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum