Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature de RollingPierrot

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de RollingPierrot Empty [Refusé] Candidature de RollingPierrot

Message  RollingPierrot Sam 30 Avr - 9:30

Bonjour! Smile

Mon pseudo, en hommage aux Rolling Stone, et au fait que j'aime bien rouler ma bosse dans Minecraft,
explorer, découvrir...
Mon expérience; les bases du crafting, du dessin et les visites passées de capitales européennes, qui me
donnent un grand nombre d'aperçus pour l'architecture de, peut être, une nouvelle ville!
Mes motivations, apprendre grâce à une équipe qui me semble plus que compétente, ce que je vois avec
la gestion de votre site.
Moi, en quelques mots, rugbyman et coureur, 18 ans, grand voyageur... Aime l'humour noir de Desproges,
le cinéma en général, manger Laughing

En vous souhaitant une bonne journée, Pierre


Dernière édition par Lemillos le Dim 15 Mai - 11:53, édité 1 fois (Raison : Plus de réponse)

RollingPierrot

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de RollingPierrot Empty Re: [Refusé] Candidature de RollingPierrot

Message  RollingPierrot Sam 30 Avr - 9:54

Je viens d'y penser et je vais juste revenir sur les jeux auxquels j'ai joué;
les Medal of Honor, Call of Duty, Star Wars Battlefront 2, sur PC autant que PS2 et 3..
Malgré la prépondérance des FPS, je jouais également aux jeux de gestion-simulation et attendait de pouvoir
le faire à la première personne, ce qui est (miracle!) possible avec Minecraft!

RollingPierrot

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de RollingPierrot Empty Re: [Refusé] Candidature de RollingPierrot

Message  Lemillos Mar 3 Mai - 17:02

tu as d'autre projet a part gratifier le serveur d'une troisième ville ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de RollingPierrot Empty Re: [Refusé] Candidature de RollingPierrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum