Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[refusée] bonjour- candidature de antoniocool

2 participants

Aller en bas

[refusée] bonjour- candidature de antoniocool Empty [refusée] bonjour- candidature de antoniocool

Message  antoniocool Mar 19 Avr - 9:14

Bonjour je m'apelle antoine j'ai 14 ans mon pseudo est antoniocool est j'aimerais rejoindre magnicraft qui ma l'air d'étre un serveur sympathique .
Pourquoi? car je cherche un serveur sans prise de téte convivial avec une bonne ambiance sans lag avec des personnes sérieuses qui ont envit de partager la méme expérience de jeu que moi et magnicraft ma l'air d'étre un trés bon serveur qui n'en fait pas des tonnes et des tonnes.
A propos de moi: je joue depuis un mois et demie a minecraft , je n'ai pas la prétention de dire que je suis baléze a minecraft que se soit en construction ou en éxploration mais je me débrouille plutot bien en général .
Donc voila j'éspere que ma candidature vous aura été claire et précise . J'espére faire parti de magnicraft et bonne journée a tous! Very Happy

antoniocool

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusée] bonjour- candidature de antoniocool Empty Re: [refusée] bonjour- candidature de antoniocool

Message  Admin Mar 19 Avr - 10:15

refusée, candidature pas assez développée No

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

https://magnicraft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum