Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Cabdidature de dimithril

2 participants

Aller en bas

Cabdidature de dimithril Empty Cabdidature de dimithril

Message  dimithril Jeu 28 Avr - 20:32

Candidature Dimithril
Membres recruteurs, je vous salue bien bas. par la présente, je dépose officiellement ma candidature de colon pour rejoindre et vivre sur ce royaume qu'est Magnicraft.

Qui suis-je vraiment?

Je m'appelle Paul et j'ai 37 ans. Je vis avec ma femme et ma fille dans le Sud-ouest de la France juste à coté de Mont de Marsan. J’exerce le métier de Sapeur Pompier Professionnel dans cette même ville.
Je suis un très vieux fan de MMO (everquest 1 par exemple), mais la découverte récente de minecraft réellement changé ma vision du jeu vidéo : enfin un monde ou tout reste à écrire !!!!!!!!
Bien sur j'ai d'autres passions comme le skate, la musique, la lecture et le France !! Mon pays me passionne vraiment hihi !!

Pourquoi échouer mon radeau sur les côtes de Telluria?

J'ai trouvé dans une bouteille à la dérive un message contenant les règles de vie de votre contrée, je me suis dit "Mais que ces gens doivent être heureux la-bas !!!" et puis ne nous le cachons pas, Magnicraft ça sonne vraiment bien !!

Quelle est mon expérience sur Minecraft??
De profonde mines, des arcs, un lit, plein de diamants, je suis un tout nouveau joueur, je ne vous le cache pas. Mais ma motivation et mon imagination sont sans limite !!!

Quelle est mon expérience sur les communautés en ligne ?
Je suis actuellement sur Rift dans une guilde, mes relation avec les membres sont très cordiales, je suis de nature discrète et passe partout.

Pour conclure, ce qui me motive avant tout, c'est de découvrir le jeu dans ses moindres mécanisme et surtout que nous façonnions un monde qui nous ressemblerait, car au fond, je sais que tous les joueurs de Minecraft sont tous de grand fans.

Pour ce qui est de votre serveur, je l'ai connu via minecraft.fr et un petit don de temps en temps me semblera tout à fait normal et justifié !!

Je n'attend pas que vous pour récolter mes premier morceaux de bois !!!

Dimithril

dimithril

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cabdidature de dimithril Empty Re: Cabdidature de dimithril

Message  Lemillos Jeu 12 Mai - 16:29

aurais tu des projets ?

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum