Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[refusé] candidature eLGekko

2 participants

Aller en bas

[refusé] candidature eLGekko Empty [refusé] candidature eLGekko

Message  eLGekko Jeu 28 Avr - 20:06

Bonsoir à tous : )

Je me permet de me présenter rapidement, Melvyn, 19 ans, Fun et Créatif, je joue à Minecraft depuis quelques mois (pseudo : eLGekko) et j'avoue que je me sens un peu seul dans mon monde solo.
L'idée de partager des créations, des habitations, etc.. et de partager des buts communs avec d'autres m'attire vraiment.
C'est la première fois que je fais l'objet d'une demande d'intégration à un serveur, donc si vous avez la moindre critique sur ma candidature, ou une question, n'hésitez pas à me la faire parvenir ; )

Ps: j'ai Teamspeak et Mumble, au cas où vous possèdiez un serveur ; )

En vous souhaitant une agréable soirée, Cordialement.

Melvyn

eLGekko

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature eLGekko Empty Suite

Message  eLGekko Jeu 28 Avr - 21:02

Suis-je bête, je n'ai pas parlé de mon personnage ! Où ai-je la tête ! Mon personnage Ashton Kently de son prénom, n'a pour le moment pas de profession, anciennement mineur, brulé à la main droite par une coulée de lave, a du momentanément stopper sa profession et reprendre une vie basique à la suface de la terre.. Mais il a décidé de reprendre les choses en main (malgrès qu'il ne lui en reste plus qu'une Wink ) et est décidé aujourd'hui à aider les autres pour occuper ses journées.
Dans le monde de Magnicraft, Ashton Kently sera servir les autres dans leurs constructions, leurs projets, et leurs envies. Et si sa phobie de lave s'estompe il reprendra sa place là où sa vie professionnelle à débutée.. à la mine !

Smile

eLGekko

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature eLGekko Empty Re: [refusé] candidature eLGekko

Message  Lemillos Jeu 12 Mai - 16:28

pas de réelle projet désolé

Lemillos

Messages : 69
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] candidature eLGekko Empty Re: [refusé] candidature eLGekko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum