Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusée] Candidature Zaapix

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Zaapix Empty [Refusée] Candidature Zaapix

Message  Zaapix Jeu 28 Avr - 16:35

Bonjour tout le monde,

Prénom : Léo

Pseudo InGame : Zaapix

Age : 15 ans

Ville : J'habite en Suisse près de Lausanne plus précisément à Ecublens! C'est une petite ville de 11'000 habitants mais fort sympathique!

Quelques mots sur vous : Je suis moitié coréen et moitié norvégien! Pleins de cultures moi connaître! Je fais du tennis au même endroit que Roger Federer lorsqu'il était petit! Sinon je fais du breakdance! Je suis assez drôle, cool et mature! Je joue à la xbox360 et à la ps3 xD! Je joue à des jeux comme les cod/dead space/mafia2 etc... J'ai découvert minecraft il y a 5 mois et maintenant je suis devenu dépendant! J'ai joué en solo j'ai fait pas mal de constructions! J'ai infecté mes amis et maintenant il joue tous à minecraft! J'ai fait un serveur privé pour qu'on puisse joué ensemble mais on commence à s'ennuyer et c'est pour cela que je voudrais rejoindre ce serveur! Dans mon serveur j'ai construit un pont, une belle villa luxurieuse, une pizzeria, un igloo, une gare et un drakkar!

Dans ce serveur j'aimerais me faire une maison assez grande mais belle, bien meublé, un drakkar , et pourquoi pas un dojo! je voudrais me faire des nouvelles connaissance. Sinon j'aime bien donner des coups de main aux autres pour leur maison, leurs constructions, leurs systèmes redstones etc... Et surtout ce serveur m'a l'air fort bien aimable avec une communauté soudée!

Présentation de mon personnage : Étendu sur le le sol, le jeune Zaapix, fils du célèbre navigateur viking Erik le rouge, sent les premiers rayons du soleil réchauffer son visage. Doucement il ouvre les yeux, se lève et découvre le monde qui l'entoure. L'herbe sous ses pied est encore humide et la rosée du matin commence à peine à se dissipé.

A peine vêtu, il ne se souvient plus d'où il vient, ni où il se trouve. Très vite une drôle de sensation parcours notre héros. Il a l'impression que quelque chose l'observe. Derrière les arbres, il entend des grognements qui bizarrement lui rappelle le bruit des vieux films de zombies.

Affolé il décide de courir droit devant lui à travers la forêt. Des flèches sortent de nul part et frôlent parfois son visage. Les grognements et les flèches aillant complètement disparu et essoufflé notre héros s'arrête et se retourne pour être sur que rien ne le suis. Seul quelques flammes étranges sont visible dans la forêt.

Il se rend alors compte que sa course lui a permit de sortir de la forêt. Il découvre sous ses yeux une ville gigantesque. Il avance doucement vers ces habitations encore inconnues pour lui. Il se rend alors compte que sa course lui a permit de sortir de la forêt. Il découvre sous ses yeux une ville inconnue. Motivé par la découverte de cette nouvelle communauté qui s'offre notre héro, il décide de partir à la découverte de celle-ci.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation!

Zaapix

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Zaapix Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 14:51

Toute l'équipe du serveur Magnicraft est heureuse de vous annoncer votre admission sur le serveur ! Smile

Sur ce , amusez-vous bien et bon jeu sur Magnicraft ! Cool
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum