Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature qZzQ

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature qZzQ Empty [Refusée] Candidature qZzQ

Message  qZzQ Jeu 28 Avr - 11:58

Bonjour cher Administrateur,

Ayant découvert Minecraft depuis 4 mois, j'ai débuté par le mode Solo, et après m'être renseigné sur Internet, j'ai testé le mode Multijoueur, qui a retenu toute mon attention.
J'ai pu testé différents serveurs étrangés, et en faisant une recherche sur internet j'ai pu me procurer l'IP de votre serveur. Je suis dans un premier temps parti a la découverte des terres, explorer vos magnifiques créations, pour ensuite discuter avec des joueurs tels que War sur votre mumble, ou encore demander à d'autres joueurs en ligne de quel manière il était possible de passer au delà du mode Visiteur afin de partager avec vous mes connaissances en architecture (ce qui n'est pas faux lol, ce sont mes études que je fais actuellement Smile , et me voilà !!
Désireux d'intégrer une équipe de personnes mures, correctes et ou la bonne ambiance est de rigueur, je vous fait part de ma candidature et joint quelques informations sur moi ci-dessous.
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable, bon jeu a tous Smile

qZzQ Smile

Prénom: Jordan___Pseudo:qZzQ___Age:18 ans___Ville: Strasbourg___Statut:étudiant[u]

qZzQ

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature qZzQ Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 28 Avr - 16:10

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum