Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] jaimerais ertre un habitant (mastergab12337)

2 participants

Aller en bas

[Refusée] jaimerais ertre un habitant (mastergab12337) Empty [Refusée] jaimerais ertre un habitant (mastergab12337)

Message  mastergab12337 Jeu 28 Avr - 0:47

Bonjour mon nom est gabriel (mastergab12337 dans minecraft) jai 12 ans et jaimerais etre un habitant de magnicraft car ces mon premier jour a minecraft! 'Smile'
jai vue plusieurs vidéo de minecraft sur youtube mes quand jai vu votre royaume jai rester sans voix pendant quel que instant.

jaimerais me rendre utile en vous aidant a batire de monumant ou des chose moin exceptionelle comme de maison ou autre chose. jaimerais surtout ertre menuisier car une des chose que je deteste est de donner des ordre,
moi jaime mieux recevoire des ordre car quand jai fini mon travaille je me sen comme si jaivais accompli quel que chose d'important!!!!'Very Happy
jai un peu dexperiance mes en vous rejoignant je crois pouvoir m'améliorer!!

jespere que ma lettre de candidature vous a plu!
mercis et bonsoir Wink

mastergab12337

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] jaimerais ertre un habitant (mastergab12337) Empty Candidature

Message  tatto91 Jeu 28 Avr - 16:16

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum