Magnicraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[Refusée] [Candidature Habitant] Fallen

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [Candidature Habitant] Fallen Empty [Refusée] [Candidature Habitant] Fallen

Message  Fallen Mer 27 Avr - 15:19

Bon jour tout le monde
Je vous présent ma candidature pour être habitant de se jolie serveur Very Happy

Prénom: Hugo
Age: 15
pseudo:Fallen24130
Ville:Lefleix ( près de Bergerac)
Donc me voici devant vous a expliquez pourquoi je me présente en tant que candidat , l'une de ces raisons est que j'ai fais 2,3 serveurs , tous avec une entente (pardonnez moi mon vocabulaire ) a chié . A la présentation de Minecraft.fr , je me suis dis que je peux bien tenté de me joindre a Magnicraft car vus ce que j'ai vus , il ne doit pas y avoir pire. Je me débrouille vraiment très bien en survie et autre ( sauf la construction ) j'espère trouver des gens sympathique avec une belle entente car cela me manque un peu.




voila la fin de ma candidature, sur ce bonne Journée !!!

Hugo - Fallen

Fallen

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature Habitant] Fallen Empty Re: [Refusée] [Candidature Habitant] Fallen

Message  Fallen Jeu 28 Avr - 18:19

Je tiens a préciser que je fais du sports, donc les horaires sont un peu court , mais je me co dès que je peux si une bonne ambiance !

P.S: Le temps d'attente pour me répondre m'est égal, j'aimerais juste une attente pas trop longue ^^ ( pas 2 semaines Very Happy )

Fallen

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature Habitant] Fallen Empty Candidature

Message  tatto91 Ven 29 Avr - 14:58

Après avoir lu et évalué votre candidature , nous sommes dans la mesure de vous dire que votre demande est considérée comme Incomplète .Votre candidature est donc rejetée .

Le serveur Magnicraft .
tatto91
tatto91

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 31
Localisation : Magnicraft

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature Habitant] Fallen Empty Re: [Refusée] [Candidature Habitant] Fallen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum